Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une nsp (trop original^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lyne58

MessagePosté le: 12/08/2009 16:10:05 Sujet du message: Cherche une nsp (trop original^^) Répondre en citant

Coucou ben voilà, comme la plupart des gens de ce forum je recherche une nsp Very Happy
Mais attention pas n'importe la quel Razz. Tout d'abord je voudrais une nsp pour une relation amicale durable (si sa colle évidemment ^^)
Alors je précise que j'ai 16 ans et que je vis encore chez mes parents. J'aime le style Kawaï, lire et dessiner. Je suis fan de Pullips (malgré que je n'en ai pas encore une ... Sad ). J'adore papoter de tout et de rien et j'adore recevoir et offrir des cadeaux d'où cette recherche de nsp Mort de Rire

Alors sinon voilà une petite présentation comme tout le monde fait ^^:

Quelle est votre situation de famille ?
-----Je vis avec mes parents et ma sœur de 13 ans ^^
Avez-vous des animaux de compagnie ?
--------une chienne de 8 ans qui se nomme Tina
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
---------Moitié moitié Laughing
En maison ou appartement ?
---------Maison
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
---------Ben je suis encore étudiante mais je vais surement bosser dans des centres de loisirs dès que je vais passer mon bafa ^^
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
-----------Euh ... nan je crois pas
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
------------Fruit rouges Embarassed et vanille sinon j'aime tout
Aimez-vous les sucreries ?
----------J'adore je suis une grande gourmande ... Mais bon une minute dans la bouche, toute la vie sur les hanches Very Happy
Quel genre de musique aimez-vous ?
---------J'aime de tout, niveau musical je suis très ouverte même si j'ai un peu de mal avec le rap quand même Neutral

Quelle est votre couleur préférée ?

-------J'adore les couleurs vives surtout le vert et le rouge Mr. Green
Quelle est votre saison préférez ?
----------Euh je les aime toutes ^^ elles ont chacune leur charme

Collectionnez-vous un objet quelconque?

----------Euh nan plus maintenant si ce n'est que j'adore les trucs Kawaï et les Pullips ^^
Quels magazines lisez-vous?
----------Euh de tout mes bons je suis plus livre que magazines ... Je lis ROckOne et des magazines sur les stars sinon
Etes-vous abonné à un magazine ?
---------Nan ^^

Quel est votre style vestimentaire ?

----------Euh ... normal ? Rolling Eyes en fait je c'est pas trop comment le définir il est assez changeant, je me fringue en "babacool" car je fait du cirque mais j'aime bien certains habits disons "fashion" Smile

Faites vous de l’art postal ?

---------Je sais pas ce que c'est ^^ mais j'aime bien décorer les lettres et paquets que j'envoie Mr. Green
Quels autres passions avez-vous ?
------------La photo, le Bowling, le cirque et les activités manuelles, le Kawaï et les Pullips

Les choses que j'aime

--------Euh ben beaucoup de choses Razz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherche un nsp qui aime le Kawaï, les pullips, et qui faits pleins de choses créatives ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2009 16:10:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation