Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une Nsp :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mmzellchouk

MessagePosté le: 17/08/2009 12:19:27 Sujet du message: Cherche une Nsp :) Répondre en citant

Bonjour ! Hé bien voilà je me relances dans l'aventure ! Je cherche un nsp, mais cette fois ci je ne veux pas n'importe quelle NSP. Je cherche quelqu'un avec qui echanger, créer et biensur lier une amitié ! Mes deux précendentes NSP m'ont faussé compagnie, je cherche donc quelqu'un de sérieux et qui a vraiment envie d'un échange ! Voici mon petit questionnaire :

01/. Quelle est ta situation familiale :

Je suis amoureuse de mon ptit cheri depuis 14 mois, je vis chez mes parents et chez lui

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Le 24 janvier 1991... L'age n'a pas d'importance cependant je cherche quand meme quelqu'un entre 17 et 24 ans Smile

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je suis étudiante en photographie. Je commence ma derniere année secondaire

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

J'habite a la campagne Smile

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Dans la maison de mes parents Smile

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

J'ai une petite chatte, Kali agée de 2 ans et demi. Un lapin bélier nain qui arrive en fin de vie, malheureusement Sad et un aquarium remplit de mes chers petits poissons

07/ Langues parlées ?

Français, et un peu d'anglais...

08/ Quels pays avez-vous visité ?

La France, L'Espagne, L'italie, La Tunisie

09/ Avez-vous des allergies ?

Mmmm, non pas à ma connaissance !

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

Celle de mon parfum Oilily, le tout premier qui n'existe plus ! Sad Ainsi que la vanille, la framboise... Les odeurs d'enfants qui rappellent de bons souvenirs...

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Je ne suis pas tres difficiles, j'aime un peu de tout ! J'ai un peu plus de mal avec le rap, r'n'b et toutes ces choses là, mais je suis assez ouverte a la découverte !

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le noir, le rose, le framboise, le vert... et le gris !

13/ Quelle est votre saison préférée ?

Le printemps Smile Ni trop chaud ni trop froid... la saison parfaite !

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Mmmm non, pas de collection speciale Smile

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Public, Closer... Les magazines de filles qui ne servent pas a grand choses! Mais je suis plus portée bouquins!

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Un mélange de sarouels tres colorés, en passant par le slim et les bottes, les choses simples a porter... J'aime ce qui sort de l'ordinaire, j'achete pas mal en seconde main et c'est vrai, j'ai un gout assez prononcé pour les vetements de luxe ! La plupart du temps en sarouels, baskets, t-shirt... Je peux etre tres féminine lorsqu'il s'agit d'une occasion spéciale !

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Le coton ! Mais aussi les matieres tres douces qui n'agressent pas la peau et dans laquelle on se sent bien !

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

Je suis tres difficiles, j'aime plusieurs plats que ca soit italien, espagnol etc... Je ne mange quasi pas de légumes, je suis une carnivore ! J'essaye de gouter un peu de tout, mais je suis difficile a contenter !

20/ Aimez-vous les sucreries ?

Je ne rafole pas des sucreries, quelques chips de temps en temps, un petit bonbons par ci par là... mais jamais abusivement !

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Le décor de la maison etant des parents, je me contente de décorer ma chambre ! Blanc et noir sont les couleurs de prédilections ! Un style assez personnel, plusieurs souvenirs de voyages, et des cadeaux d'amis.... j'aime ce qui est simple mais qui est original ! Plusieurs cadres de mon idole Marilyn Monroe ornent ma chambre Smile

22/ Où vous habillez-vous ?

Mmmmh, pas de magasins de prédilection ! H&M, les greniers de Kadmandou & People Colors pour mes sarouel... Le reste je trouve en seconde main ou par hasard... dans les magasin hors du commun !

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Mmmh, je ne suis pas tres forte pour économiser cependant mes etudes m'oblige un peu a faire attention ! Donc pour l'instant le futur achat est un flash nikon pour completer mon Nikon D90 =)

24/ Avez-vous un blog ?

Oui ! unefin.canalbog.com

25/ Quelles sont vos passions ?

La lecture, un gout prononcé pour les thrilers, les policiers mais aussi pour les biographie/autobiographie et les romans pas trop a l'eau de rose. La créations bien sur et la photo ! Sans oublier la danse que je pratique depuis mes 3 ans ! Mais aussi les voyages et les sorties.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

De la fimo, de la feutrine, du décopatch, de l'aquarelle ! Etant fille unique j'ai appris a m'occuper seule et je suis donc un peu touche a tout ! Et aussi la photographie !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2009 12:19:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation