Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche 1 nsp :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ange-creations

MessagePosté le: 10/09/2009 09:45:20 Sujet du message: cherche 1 nsp :) Répondre en citant

Nom : (A donner en privé)

Prénom : Noémie

Date de naissance : (Age : ) 16 avril 1987 (22 ans)

Adresse : (A donner en privé)

Pays : France

Occupation : internet , fimo , perles et couture

Situation de famille : En Couple

Passions : Les loisirs créatifs

Loisirs créatifs pratiqués : Fimo , perles , couture

Couleurs préférées / Detestées : noir, blanc, bleu, rose / vert, orange

Motifs préférés / Detestés : Les coeurs et les nuages / les pois , les rayures

Matières (tissu) préférées / Detestées : la Soie et la dentelle / le vinyl

Senteurs Préférées / Detestées : le chocolat , la vanille , la fraise, la noix de coco / le musk

Accessoires Préférés : Mon Portable

Animal Préféré : Les Chats

Personnage Kawaii Préféré : Cinnamoroll , Hello kitty , Jack Skellington

Gouts vestimentaires : Normale , Corset

Gouts musicaux : Le rock

Gouts culinaires : tous

Sucreries Préférées/Detestées : le chocolat noir et celui avec du riz dedans :p j'adore les michoko / les bonbons avec du sucre dessus

Collections : les fées, les anges, les pièces étrangères (€) et les jetons touristiques

Allergies : aucune

Ce que tu aimes recevoir : Peut importe du moment que ca viens du coeur

Ce que tu n'aimes pas recevoir : /

Possèdes-tu un animal de compagnie, lequel : Oui 1 chien , 4 chats, 2 lézards, 1 ratte, 1 lapin, des poissons

Possèdes-tu une boutique internet ? Non

As-tu un créateur préféré ? Tim Burton & Guess
Invité
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2009 09:45:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oBSCuR

MessagePosté le: 11/09/2009 00:14:27 Sujet du message: cherche 1 nsp :) Répondre en citant

j'aime bien ton questionnaire Smile si tu veux on peut faire conaissance Smile
ange-creations

MessagePosté le: 15/09/2009 11:23:44 Sujet du message: cherche 1 nsp :) Répondre en citant

ok pas de soucis ^^
Invité
oBSCuR

MessagePosté le: 15/09/2009 11:26:24 Sujet du message: cherche 1 nsp :) Répondre en citant

chouette Smile tu trouvera mon adresse msn sur mon profil Smile
ange-creations

MessagePosté le: 15/09/2009 13:32:42 Sujet du message: cherche 1 nsp :) Répondre en citant

il faudrais que tu remplisses le même formulaire que moi pour faire + connaisance =)
Invité
mlle tita

MessagePosté le: 15/09/2009 16:49:31 Sujet du message: kikou Répondre en citant

j'aime bien ton questionnaire ^^ si ca te dit on peu faire connaissance? a bientot
oBSCuR

MessagePosté le: 15/09/2009 18:12:49 Sujet du message: cherche 1 nsp :) Répondre en citant

Nom : (A donner en privé)

Prénom : Jennifer

Date de naissance : (Age : ) 27 janvier 1987 (22 ans presque 23)

Adresse : (A donner en privé)

Pays : France

Occupation : internet , dessin, peinture, scrap (je debute), photos

Situation de famille : En Couple

Passions : Je me passionne pour un peu tout et n'importe quoi, c'est par périodes si je puis dire

Loisirs créatifs pratiqués : Fimo (pour mes elargisseurs), Scrap, dessin et peinture (quand j'ai de l'inspiration et surtout le temps pour mener a bien mes idées)

Couleurs préférées / Detestées : noir, blanc, chocolat, rose, violet / vert bouteille, jaune vif

Motifs préférés / Detestés : les courbes (type vagues), les losanges / les pois , les carré (type chemise de bucheron beurk)

Matières (tissu) préférées / Detestées : la dentelle, le pilou pilou (cette matière douce souvent utilisée pour les doudous des enfants) le lin/ le latex, le vinyl ...

Senteurs Préférées / Detestées : le chocolat , la vanille , la fraise des bois, la violette, la barbe a papa et l'essence / la transpiration

Accessoires Préférés : mon portable, mon écharpe rose

Animal Préféré : les chiens et les chats

Personnage Kawaii Préféré : Hello kitty

Gouts vestimentaires : tout ce qu'il y de plus normal avecsouvent une touche "extravagante"

Gouts musicaux : un peu tout mais plus précisément le punk-rock, le rock et tout ce qui touche au rock

Gouts culinaires : je mange de tout sauf les choses qu'on pourrais qualifiées de "bizard" du genre abats etc...

Sucreries Préférées/Detestées : tout ce qui s'appel chocolat noir (sauf celui a la menthe ou a l'orange) et le crunch (blanc ou au lait)/ les bonbons acides (ceux avec 3 tonnes de sucre dessus beurk)

Collections : les timbres, les billets et pieces etrangère (hors €),

Allergies :je suis allergique à la péniciline

Ce que tu aimes recevoir : c'est le geste qui compte pas ce que l'on reçoit, meme un simple kinder surprise me fera plaisir

Ce que tu n'aimes pas recevoir :comme dit c'est le geste qui compte

Possèdes-tu un animal de compagnie, lequel : oui, j'ai 1 chienne et 1 petite minette

Possèdes-tu une boutique internet ? Non

As-tu un créateur préféré ? Tim Burton sans hésiter
ange-creations

MessagePosté le: 15/09/2009 18:25:41 Sujet du message: cherche 1 nsp :) Répondre en citant

ok ok ^^ Very Happy

jte donne mon adresse msn parce que je peux pas lire ton profil car je ne suis pas inscrite sur le forum

hello-kitty-27@live.fr
Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 11:41:24 Sujet du message: cherche 1 nsp :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation