Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une nsp vous avez dit ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mlle tita

MessagePosté le: 12/09/2009 16:21:56 Sujet du message: une nsp vous avez dit ???? Répondre en citant

bonjour a toutes !!
je suis a la recherche d'une nsp de france ( meme resident a l'etranger )
j'aimerais une nsp sympa et avec qui ont pourrait lier une sincère amitié qui ait des points communs avec mon profil ( entre 24 et 30 ans ) en fesant des echanges regulieres .
Et surtout une nsp serieuse et le petit plus serait qu'elle est un blog ...

. Quelle est ta situation familiale :

je suis en couple depuis 3 ans avec mon cheri et on prevoit de fonder notre petite famili^^

Quelle est votre date d'anniversaire ?
le 6 juillet 1985

Quelle est votre activité professionnelle ?

je suis couturiere de metier et a coter essaie devellopper mon activité de création ( sac , enfants etc...) pour en faire une entreprise

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

en ville et en appartement (cherche une maison a acheter ^^ )

Avez-vous des animaux de compagnie ?un chat qui se prenome Coca

Langues parlées ?

Français, et un peu d'anglais...

Quels pays avez-vous visité ?

La France, L'Espagne,

Avez-vous des allergies

heu oui a la non-sincerité et aux mensonges^^ Mad

Quelle est votre odeur préférée ?

je n'en ai^pas particulierement ( flowerbomb de victor and rolf , la framboise , mon cheri )

Quel genre de musique aimez-vous ?

j'aime tout en general et suis ouverte aux decouvertes

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le noir, le violet , le framboise, le vert anis ... et le gris souris !

Quelle est votre saison préférée ?

chacune on leurs charmes je les aimes toutes Wink

Collectionnez-vous un objet quelconque ?

non j'aime justes les jolies choses^^ on pourrait dire les sacs et les barrettes meme si c'est plus une addiction que une collection^^ Shocked

Quels magazines lisez-vous ?

loisirs creatifs couture ( burda ' marie claire idées , etc )

Quel est votre style vestimentaire ?

un peu tout tout en restant assez classique et feminine avec une pointe d'extravagance

Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Le coton , la laine , les matieres douce et fluide , le liberty , etc

Quels sont vos goûts culinaires ?

mes gouts culinaires sont extrements large j'aime tout et surtout cuisiner est une passion que ce soit la patissierie en passant par les cupcakes , le sale les tapas bref passe du temps dans ma cuisine et faire des experiences^^

Aimez-vous les sucreries ?

je ne suis pas une accro au sucrerie mais j'aime bien tout de meme ^^

Comment décorez-vous votre intérieur ?

mon interieur est un melange de comtemporain et de choses ancienne remis au gout du jour j'adore repeindre poncer etc avec des touches de moi un peu partout car je peint egalement des tableaux ( quand j'ai le temps et le coeur de m' y mettre !! )

Où vous habillez-vous ?

j'aime tout les magasins mais une prefence pour H et M ( vous me trouverez au rayon accessoires !!!)

Vous économisez pour quoi en ce moment ?

j'economise pour me payer beaucoup de choses lol ben une surjeuteuse ce n'est plus une envie c 'est devenu vital !! ^^ le robot de mes reves un kitchen aid!!! et toujour des fournitures pour mes creas^^

Avez-vous un blog ?

oui http://lescreasdetita.canalblog.com

Quelles sont vos passions ?

la couture les livres japonais la cuisine mon blog mes amis et depuis peu les poupees waldorf et htsy pour les connaiseuses!!!

Pratiquez-vous une activité manuelle ?

couture , bijoux perles , srap , photos , cuisine et j'aimerai me mettre a la fimo et au tricot et au crochet

voili voilou encore merci de m'avoir lue !!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2009 16:21:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur2lys

MessagePosté le: 02/10/2009 13:00:18 Sujet du message: une nsp vous avez dit ???? Répondre en citant

coucou toi !

j ai parcouru ton profil et je le trouve interessant !

j ai ouvert aussi un post je ne sais pas si tu l'as vu...

j explique un peu tout sur moi, enfin brievement

je ne possede pas un blog mais un forum ! et j organise des swaps de temps en temps avec les membres de ce forum qui s'adresse a des femmes comme nous ^^

si ca te dis fais moi signe

bye
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:21 Sujet du message: une nsp vous avez dit ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation