Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherce de ma NSP :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yumeah

MessagePosté le: 15/09/2009 22:54:34 Sujet du message: A la recherce de ma NSP :D Répondre en citant

Bonjour à toutes !!!! J'aimerais avoir une NSP entre 18 et 20 ans avec qui je partage quelques points communs. Voila mon questionnaire, j'espere que jvais vous plaire Wink !

01/. Quelle est ta situation familiale :

Je vis chez mes parents, toute seule ! ( Ma soeur est partie dans un appartement )

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Je suis née le 7 septembre 1990 à Paris =), J'ai donc 19 ans.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Cette année je passe mon bac ES en candidat libre. Je l'ai déja passé l'année derniere mais je l'ai raté :O !

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Je vis en ville, dans la banlieue parisienne. Mais c'est une petite ville, heureusement qu'il y a paris pas loin !!

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Dans une maison, avec un ptit jardin.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

Ouiii J'ai 2 chats, et un chien. Et je les aiiime !

07/ Langues parlées ?

Je parle le francais et l'italien.

08/ Quels pays avez-vous visité ?

Heuuu, L'italie, l'espagne, la suisse, et la turquie ( manifiques vacances =D )

09/ Avez-vous des allergies ?

Oui au plâtre et à un medicament dont je ne me souviens jamais du nom !!

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

Les odeurs fruitées et sucrées. Mon parfum est Escada, ça devrait vous donner une idée Wink

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

J'aime beaucoup de choses, mais les genres que je prefere c'est le rap, le reggeaton, et les chansons type cocoon, coeur de pirate ( je ne sais pas trop dans quoi les classées ) ...

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

J'adoore le rose et le vert pomme !! Pour ce qui est des vêtements c'est plutôt le bleu nuit, le bleu canard, le gris, et le vert.

13/ Quelle est votre saison préférez ?

L'Eté, pour la chaleur, les vacances, les nuits interminables avec les grandes discussions qui vont avec cette saison !!

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Les choses kawaii :3 J'adooore tout simplement tout ce qui s'y rapproche.

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Cosmo et biba, c'est un vrai plaisir !!

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Je suis plutôt basique, mais j'aime bien les petits détails, et surtout être à l'aise dans mes vêtements.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Le jean est une matière indispensable ! Mais j'aime aussi le cachemire ( c'est pas donné :S ) et l'angora, C'est tout douuuux ...

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

Je suis assez compliquée ^^, mes gouts changent souvent, ça va et ça vient ...

20/ Aimez-vous les sucreries ?

Ca par contre ça ne change jamais, j'adore , c'est mon peché mignon :3 ( avec le chocolat ) !

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

J'aime bien les plantes, le bois, la déco orientale et indienne, et puis tout le reste !
Le baroque, le romantique, le design moderne, tant que c'est bien accordé !

22/ Où vous habillez-vous ?

J'achète mes vêtements à Zara, H&M, Mango, NafNaf, Pull n Bear, Bonobo, Stradivarius. Et le shopping c'est toute ma vie (L)

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour m'acheter des vêtements pour cet hivers, et bientôt pour partir au ski.

24/ Avez-vous un blog ?

non, mais c'est un de mes projets !!!

25/ Quelles sont vos passions ?

J'aime beaucoup de choses, mais je n'arrive pas à vraiment m'accrocher à quelque chose de précis.
Pour l'instant je suis dans la photographie, la pâte Fimo, le dessin.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

En ce moment la Fimo, pour longtemps j'espere.

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2009 22:54:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifer

MessagePosté le: 27/11/2009 14:45:29 Sujet du message: A la recherce de ma NSP :D Répondre en citant

Coucou miss Very Happy

Je viens de lire ta fiche et j'ai vu qu'on avait pas mal de points en commun ^^

Par exemple, on aime toutes les deux le chocolat, on a le même parfum, on fait toute les deux de la fimo, et j'aime aussi le rose Very Happy lol je te laisse regarder ma fiche, moi aussi j'ai fait une demande pour avoir une nsp et si t'es interessée on pourait devenir nsp Very Happy

lol j'en ai jamais eu c'est la première fois que je fais ce genre de chose mais avant j'avais une corespondante japonaise et on procédait un peu comme pour les nsp donc je devrais vite m'habituer Smile

Bises la miss Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:07:38 Sujet du message: A la recherce de ma NSP :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation