Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cha'

MessagePosté le: 13/01/2007 13:54:37 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 25 ans, je vis dans le sud de la France, près de la frontière Espagnole.
J'ai découvert les 'NSP' depuis quelques temps en parcourant les sites créatifs, et devant l'ampleur du phénomène je cherche aussi une NSP sérieuse.

Je reste dispo pour toutes questions en MP Smile

voici mon questionnaire :
Quelle est votre situation familiale? Je suis en couple depuis plus d’un an

Pratiquez-vous une activité manuelle? Un peu touche à tout, j’ai commencé la couture très tôt grâce à une mamie couturière, tricot, broderie, argile polymère, laine cardée, serviettes… mon seul regret ? ne pas savoir dessiner

Quelles sont vos couleurs préférées? Le noir et les couleurs vives : rose, vert. Le blanc aussi mais pas pour les vêtements.

Quelle est votre matière préférée? Le coton

Quels sont vos loisirs? La lecture, surfer sur internet, le shopping, j’adore aussi faire des tas de photos de tout et de rien.

Collectionnez-vous un objet quelconque? Je collectionne les objets Hello Kitty, les chaussures et les sacs.

Quels sont vos goûts culinaires? J’aime faire la cuisine pour les autres. Très gourmande j’adore le sucré.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? l’odeur du chocolat, des fruits rouges, de la cannelle et du papier d’arménie

Comment décorez-vous votre intérieur? Notre intérieur est basé sur trois couleurs : noir, blanc et rouge. Mon fiancé avait déjà tous les meubles, on décore petit à petit.

Quels magazines lisez-vous? Je reçoit femme actuelle chez ma maman et je le feuillette, je fais les grilles de mots fléchés et de sudoku. Je n’achète pas de magasine en particulier. J’évite les presses car je suis capable de faire une razia dans les rayons :/

Quelle musique écoutez-vous? Variété française, pop rock et petits groupes français

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre amazon)? non

Où vous habillez-vous? Zara, H&M, Bershka, Pull and bear

à bientôt !
*Cha*
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 13:54:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana

MessagePosté le: 14/01/2007 09:14:25 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

bienvenue cha et bonne recherche Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

° mon coin a moi °

° mon blog °
Visiter le site web du posteur
cycy

MessagePosté le: 14/01/2007 11:53:24 Sujet du message: hello Répondre en citant

moi aussi je recherche une NSP, si ça t'intéresse j'ai mis mon annoce sur le blog
Mes blogs:
http://ptitemena.skyblog.com
et
http://apocaliptico-moi.blogspot.com/index.html

et voici mon questionnaire :

Questionnaire NSP spécial non tricoteuses
1. quelle est votre situation familiale? J’ai 19 ans, je suis avec mon amoureux depuis un an et demi, on ne vit pas vraiment dans le même appart mais on est tout le temps collés !
2. pratiquez-vous une activité manuelle? Oui le dessin aussi un peu de peinture, plutôt aquarelle, je coud un peu quelques bricoles mais compte m’améliorer.
3. quelles sont vos couleurs préférées? Le violet, le rose (surtout indien ou vieux rose), le vert (surtout anis et kaki), et le noir pour le habits aussi
4. quelle est votre matière préférée? Le coton tout simplement mais aussi la feutrine, le lin et le mohair
5. quels sont vos loisirs? La danse, le dessin, la peinture, la lecture
6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les coccinelles, les libellules, les fées
7. quels sont vos goûts culinaires? Les bonbons (surtout fraises tagada), les pâtes, les plats asiatiques ou tout simplement venant d’ailleurs
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? le lilas, la vanille, la rose…
9. comment décorez-vous votre intérieur? Mi romantique fleurie mi pop flower power et couleurs flashy, enfin un mélange des deux. Mais j’adore tous les objets de la vie quotidiennes customiser avec des couleurs flashys !!!
10. quels magazines lisez-vous? Glamour, Cosmopolitan, Isa, Marie-Claire idées…
11. quelle musique écoutez-vous? Plutôt de la pop rock style Muse, Scala, Jeff Buckley (pour pleurer), des vieux trucs genre les Beatles ou les Eagles et aussi Emilie Simon et pleins d’autres…
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Euh non …
13. où vous habillez-vous? Etam, H&M, Promod, Petit Bateau, Zara

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP : j’adore tout ce qui est féerique et poétique, des trucs fleuries… enfin je vis dans mon petit monde rose et douillet quoi !!!

a bientôt
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:51:30 Sujet du message: Cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation