Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche une NSP – looking for a NSP :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nespouik

MessagePosté le: 06/10/2009 14:17:10 Sujet du message: Je cherche une NSP – looking for a NSP :) Répondre en citant

Bon ben je fais pas dans la nouveauté mais je recherche aussi une NSP pour papoter, partager des passions et échanger des cadeaux Smile
Idéalement 25-30 ans, pour avoir plus de choses en commun dans la même tranche d'âge, mais après c'est une question de feeling ("une question de feeeeeeling, lalala") donc je suis ouverte à toute proposition !

I'm looking for an english or german NSP too – I'll be very happy to have a friendship of another countries Smile

Hop ! le pitit questionnaire plutôt que de longs discours ! :

01/ Quelle est votre situation familiale et géographique ?
Mariée depuis 3 ans, en couple depuis 7, et je vis en appart' à Perpignan (mais je suis Normande d'origine, une pure souche pur beurre :p).

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
23 janvier 1984, donc 25 ans, bientôt 26.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je travaille en indépendante dans l'édition (correctrice et assistante éditoriale).

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ?
Centre-ville ! Je préfère vivre en ville pour l'instant, j'aime l'animation, les boutiques, le voisinage (surtout vu que je bosse chez moi !).

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Appartement avec balcon et vue sur les jardins du dessous des voisins (quoi, c'est toujours mieux que rien Very Happy ).

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Deux chats, un petit monsieur et une grosse madame Very Happy

07/ Langues parlées ?
Français, english, german – et un petit, mais alors vraiment un petit peu japonais (konnichiwa ^^).

08/ Quels pays avez-vous visité ?
L'Allemagne, parce que 9 ans d'allemand en première langue et surtout la moitié de la belle-famille vivant à Bremen, et le Japon.
Et les prochains en vue... re-le Japon (o-bli-gé !), le Canada, les États-Unis, la Suède, la Finlande, l'Angleterre.
Enfin quand j'aurai gagné au loto, quoi. Hum.

09/ Avez-vous des allergies ?
Rien du tout.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
Dans les odeurs naturelles, j'aime la terre mouillée après la pluie. Mon homme Smile . L'odeur du feu dans la cheminée. Les odeurs qui rappellent l'hiver en général, et Noël en particulier Smile Le chocolat. La pâte à madeleines à la pistache et au beurre salé (rooooooooooooh...) – bon et je passe l'essence, les marqueurs, le saucisson et tout les trucs comme ça un peu moins lyriques... :p L'odeur du sapin (de Noël, bien sûr). Et l'odeur du lit aux draps fraîchement changés Smile

En odeurs, euh, "pas-naturelles" :p : le white musc (de chez The Body shop), une huile à brûler de chez Nature & Découvertes cannelle-écorce d'orange ("Veillée et contes d'hiver", que ça s'appelle, forcément – comment ça, je l'ai achetée au nom ?!), les bâtons d'encens Nag Champa (voir photo)... un eden pour les orifices nasaux, mmmh... La rose aussi un peu (mais léger), les parfums frais et romantiques type "Anaïs Anaïs" de Cacharel. Et j'adore les odeurs gourmandes (type chocolat, pain d'épices, cannelle, etc.).

Tout ça, tout ça, tout ça...

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
J'ai pas de style, j'aime surtout ce que je ne connais pas et ce qui est un peu décalé, recherché (du moins par rapport à ce qui tourne en boucle en radio) : Yodelice, Feist, Ingrid Michaelson, Charlie Winston, Emiliana Torrini tournent beaucoup sur mon iTunes ; mais aussi Carmen Maria Vega, Pink Martini, Louise Attaque (surtout le dernier). Anis, Dido, K'S Choice, Noir Des, Red Hot, Revolver, etc.
Et sinon je suis une grande fan de Jean-Jacques Goldman (j'assume presque), mais je fais genre plus trop maintenant, chuis blasée, mais dès qu'il fait un concert, c'est groupie à donf'... ouais, ça peut effrayer, je sais Wink

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le vert-citron-pistache !! – ou vert jeune pousse (le troisième en partant de la gauche) :

Ou encore :

Oui, c'est du précis au quart de poil, hein, c'est ZE vert Very Happy

Et sinon j'aime aussi l'orange flashy, le rouge framboise, le chocolat, le lilas, le violet-gris et le violet tendant vers le bleu, le vieux rose, le bleu turquoise, etc., etc., etc.

Je déteste en revanche le fuschia, les couleurs pastels, les violets qui tirent sur le rose, le mauve, etc., etc., etc.
Je suis très compliquée côté couleurs !

13/ Quelle est votre saison préférée ?
L'hiver, le temps gris, la pluie, la neige, le froid, les feuilles mortes Smile

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Pas spécialement, mais étant une mémère à chats, on en retrouve un peu partout dans la maison. Mais je suis pas trop bibelots, déjà parce que j'en ai assez, ensuite parce que je n'ai plus de place :p Mais j'aime bien me faire ma petite collec' de mangas, de matériels pour les créas.

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Aucun, je n'en achète jamais. Mais je suis un peu des newsletters, notamment de design. Je ne suis pas beaucoup les nouvelles d'une manière générale.

16/ Quelle est votre style vestimentaire ?
Normal et tranquille : jeans, tuniques, sous-pulls, petites baskets, ballerines ; l'hiver c'est écharpe moelleuse, grosse et qui gratte pas, étoles, caban ; chaussures plates (j'adore les talons mais je ne les supporte pas). Des pulls longs, des sweats douillets pour la maison, etc. Comme je ne suis pas précisément un poids plume >___> je compose surtout avec ce dans quoi je rentre, rhem !

17/ Quelles sont vos matières préférées ?
Ce qui ne gratte pas ou n'accroche pas (je suis archi-sensible des mains, je me passe de la crème tout le temps). En laine, plutôt des matières douces, un peu pelucheuses, moelleuses. Et après, je ne m'y connais pas trop ! je ne choisis rien de spécial côté fringues (je choisis ce dans quoi je rentre – comment ça, je l'ai déjà dit ?!).

18/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Je suis très difficile (et au régime en plus ! j'étais au régime, mais je n'y suis plus par un manque de volonté totalement pas assumé, hum) mais d'une manière générale, je suis carrément plus portée sur le sucré... j'aime quasi tout en sucré, sauf le chocolat noir et les trucs amers (type agrumes).
Je n'aime pas le café, ni le thé, je préfère le chocolat au lait, le chocolat blanc, les bonbons.
Et j'adore la pistache :p

19/ Aimez-vous les sucreries ?
À fond les ballons – demandez à mes fesses, roh. Je peux pas citer, je boufferais que du sucré si je pouvais !! Les friandises, les trucs originaux, décalés, les bonbons gélatineux... faut pas me mettre un candyshop sur le chemin, je le vide dans la foulée, malheur ! J'adore les sucreries, et idem pour les gâteaux et pâtisseries... ça craint !
Et ZE truc que j'aime : la Forêt-Noire (une fois par an, à mon anniversaire !) et les clafoutis........... !

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
On aimerait que ça fasse très Ikea, mais comme on est nuls en déco, c'est plutôt Foir'Fouille :p mais sinon des coloris reviennent : beaucoup de couleurs chocolat, orange, blanc et LE FAMEUX vert-citron-pistache-jeunes pousses. Déco japonisante aussi : des Maneki Neko, des amulettes du temple à Kyôto, de vieilles cartes un peu rétro.
C'est un peu aux coups de coeur en fait, on n'est pas trop doués pour faire design ! C'est cocoon, quoi !

21/ Où vous habillez-vous ?
La question tabou – Kiabi pour l'instant, car Kiabi a la gentillesse de faire du grande taille, snif ! Mais, quand j'aurai un peu perdu, j'aime beaucoup Etam dans l'esprit.

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour manger pour vivre Very Happy non, mais, on a un salaire en moins du fait que j'ai quitté mon précédent boulot pour boucler mes études et travailler à mon compte, donc pour l'instant c'est UN PEU ric-rac, mais ça va. Par contre, les prochaines écos, c'est pour le Japon, obligé Smile

23/ Avez-vous un blog ?
Yep : http://lapatateetmoi.blogspot.com/

24/ Quelles sont vos passions ?
Mon boulot, le travail du texte, l'ordi, Internet, le rétro-gaming, les jeux vidéos, la culture geek, le Japon et tout ce qui vient de là-bas, la BD, les romans policiers, le shopping, le ciné et les séries télé, etc., etc., etc.
Une geek, quoi Mr. Green

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Beaucoup de tricot en ce moment et surtout du Knifty Knitter (tricotin géant) ; sinon je suis touche-à-tout d'une manière générale, j'aime beaucoup essayer, donc perles, Windows Color, broderie, couture, etc. J'aime beaucoup découvrir.
Mais surtout le tricot. Et j'aimerais bien me mettre au crochet et apprendre à faire des Amigurumis...

26/ Quelles sont vos accessoires préférés ?
Tout ce qui vient du Japon, tout ce qui est kawaï, les bracelets, les boucles d'oreille originales (pas de trucs fantaisie type ce qu'on trouve chez H&M, mais plutôt genre des crises, un champi de Mario... Smile ), tout ce qui a trait à la culture geek, aux jeux vidéos ; les écharpes, bonnets, mitaines, chaussettes douillettes pour la maison. Des straps de portables, DS. Bijoux de sacs, etc., etc., etc., la liste est longue, je craque vite sur des tas de trucs, mais surtout sur les objets kawaï en particulier, sans préférence spécifique.

Voilou... tout n'y est pas, mais c'est déjà un bon début !

À très vite Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu veux pas finir taillé en frites.

Gna, gna, gna, gna...

Dernière édition par nespouik le 16/01/2010 20:35:43; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2009 14:17:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur2lys

MessagePosté le: 06/10/2009 15:53:44 Sujet du message: Je cherche une NSP – looking for a NSP :) Répondre en citant

ton profil est super chouette et on a quelques points communs un peu etonnant !

au plaisir ^^
melly

MessagePosté le: 13/10/2009 19:54:47 Sujet du message: mais qui va là!! Répondre en citant

je suis morte de rire...

transquilou je recherche une nsp quebecoise ou japonaise...et qui donc que je vois donc????!!!!???

mais vi c'est toa!!!!

Very Happy

bisous Very Happy ma nsp du sud!! Smile
nespouik

MessagePosté le: 13/10/2009 20:42:17 Sujet du message: Je cherche une NSP – looking for a NSP :) Répondre en citant

Ah ben oui c'est vrai, je t'ai chopée sur Tricotin, toi  Mr. Green Mort de Rire
Sinon prépare ton annonce, je te la traduis en anglais et je la poste sur le site dont je t'ai parlé. Précise en quelles langues tu peux correspondre !
Y a aussi des francophones dessus, mais faut poster en anglais pour les trouver. Quant aux Japonaises, là a priori ce sera que de l'anglais !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu veux pas finir taillé en frites.

Gna, gna, gna, gna...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:05:14 Sujet du message: Je cherche une NSP – looking for a NSP :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation