Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une copinette de poste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
canie

MessagePosté le: 08/10/2009 03:57:22 Sujet du message: Cherche une copinette de poste Répondre en citant

coucou c'est remoi !!

j'avais trouvé une NSP en 2007 et puis bon, on s'est perdu de vue, et la j'aimerais bien me retrouver une copinette de loisirs créatifs en tout genre pour faire quelques échanges de babioles et de blabla.

J'aimerais quelqu'un d'a peu pres mon age (28 ans bientot) de france ou d'ailleurs qui aime les chats, la bouffe et tout ce qui est un peu bio (cosmétique, produit maison) car je m'y interesse en ce moment (huiles essentielles, huiles végétales et tout et tout). Bref apportez votre personnalité et vos gouts, on triera !

01/. Quelle est ta situation familiale :
Je suis célibataire sans enfants.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Surveillante de monstre dans un college du coin

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
En ville helas

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En maison, chez mes parents

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
2 Chats et une lapine

07/ Langues parlées ?
Français (et anglais a peu pres maisc'est pas flagrant)

08/ Quels pays avez-vous visité ?
Visité est un grand mot, disons que je suis allé dans pas mal d'endroits, sans forcément tout voir, ni meme des fois sortir de l'hotel : floride, canada (oh que c'est beau), londres (vite fait), sicile, sardaigne, corse, tunisie

09/ Avez-vous des allergies ?
la poussiere et les odeurs fortes m'incomodent vraiment (le tabac en fait partie)

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
les odeurs douces je pense, vanille, coco, sucré, les fleurs aussi, mais pas les bois ni trop les épices. J'aime l'odeur de l'herbe coupé mais c'est compliqué a mettre en parfum Smile

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
pop rock, metal, japonais, celtique

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
j'aime un peu tout avec une préférence pour les couleurs chaudes (pas fan du rose par contre)

13/ Quelle est votre saison préférez ?
Toutes ou aucunes Smile chacune a son charme, dur de choisir

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
pas particulierement mais j'aime les boites (en métal, en bois ...), les recettes de cuisine familiales

15/ Quels magazines lisez-vous ?
magasine de cuisine en général, et la je voulais voir pour des magasine de scrap mais j'ai pas eu le temps de passer chez le libraire Smile

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
basique je dirais, j'ai perdu pas mal de poids alors je me cherche un peu

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
les matieres douces en général je déteste tout ce qui pique ou qui gratte, les trucs ondulés, les matieres genre parachute

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
francais, italien, japonais, chinois... j'aime bien tester de nouvelles choses. Mon estomac ne supporte plus les trucs épicés (dans le sens arrache-bouche, piment) donc j'évite la bouffe thailandaise et autres. Sinon j'aime les épices. Niveau sucre j'aime un peu tout, les bonbons qui piquent, les p'tits sablés maison, le nougat... Je me suis lassée du chocolat par contre. j'adore le thé mais je déteste le café Smile

20/ Aimez-vous les sucreries ?
Oui

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
j'ai pas mal de bibelots (a mon grand désespoir lorsque je dois faire les poussieres) mais je n'arrive pas a la ranger (pas faute d'essayer), j'aime les fées, les dragons, les animaux féeriques et mythologiques, les boiboites toujours, sur mon mur j'ai un truc en liege ou j'ai mis des cartes postales (je ne fais pas de collection mais j'aime bien), sinon j'ai quelques dessin a moi et d'autres personnes, le tout dans les tons chauds, pas de trucs flash je suis plutot pastel

22/ Où vous habillez-vous ?
ou je peux ^^; internet, grande surface, mim ...

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
je suis plutot dans une phase de dépense puisque je vais me mettre réellement au scrapbooking (j'en avais deja fait mais avec les moyens du bord), alors ca coute un peu cher au début avec les tampons/feuilles/supports/perfo et le reste

24/ Avez-vous un blog ?
Oui : http://lagnou.canalblog.com/

25/ Quelles sont vos passions ?
dessiner, tenter de faire pousser des trucs sur ma fenetre!, les séries tv, internet, discuter, bidouiller, lire, mes chats

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
dessin, scrap, j'ai eu ma période perle, couture, cartonnage ect

Voila, si vous ne vous etes pas encore endormi, je vous propose de visiter mon mini blog de création : http://lagnou.canalblog.com/, et si vous etes vraiment curieuse (et reveillée) mon autre blog : celui de cuisine, qui est un peu plus vieux http://cuisinedegnou.canalblog.com/

A bientot peut etre ma chère future NSP!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2009 03:57:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lvhina

MessagePosté le: 02/12/2009 13:50:41 Sujet du message: coucou Répondre en citant

je ne sais pas si tu cherches toujours une NSP, mais si c'est le cas j'ai vu qu'on avait quelques point communs
alors si ca te dis je pose ma candidature

a bientot
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:58:23 Sujet du message: Cherche une copinette de poste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation