Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

I want my nsp!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COUSETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marinelormeau

MessagePosté le: 14/11/2009 04:18:40 Sujet du message: I want my nsp!! Répondre en citant

Bonjour à toutes (à tous??)! passionnée de couture depuis l'âge de 13 ans (j'en ai 19), je recherche une nsp couture ou cosméto avce qui on pourrait s'échanger plein de petits cadeaux! voici l'adresse de mon blog, passez voir si ça vous plait et puis essayez de me connaître!
http://marinelormeau.canalblog.com
a très bientôt,
Marine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
de retour dans la blogosphère couture (ou j'avais le pseudonyme de l'as de pique) après deux ans d'absence, je cherche une nsp couture ou cosméto avec qui s'échanger plein de petits cadeaux
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2009 04:18:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour

MessagePosté le: 04/09/2010 21:30:27 Sujet du message: I want my nsp!! Répondre en citant

es tu toujours interessée?
si oui contacte moi via le forum
bisous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:11 Sujet du message: I want my nsp!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COUSETTES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation