Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

HELP - RECHERCHE NSP DESESPEREMMENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sev0503

MessagePosté le: 20/11/2009 10:12:33 Sujet du message: HELP - RECHERCHE NSP DESESPEREMMENT Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle je viens de m'inscrire car je recherche une nsp désespéremment.
Pour me décrire : mariée, maman de 2 filles 4 ans et 8 ans, je travaille en tant qu'assistante administrative, et je ne peux rester sans rien faire. Je pratique le cardio funk 2 fois par semaine et j'envisage de créer une association sur le point de croix dans mon village.
Mais je viens vers vous car je recherche une NSP afin d'échanger nos passions et pourquoi pas une amitié, je pratique le point de croix, la couture, le crochet, le tricot, l'encadrement et le cartonnage. J'aimerais rencontrer quelqu'un afin d'échanger nos idées, des petits présents enfin ce que font 2 NSP.
Surtout répondez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le compte à rebours à commencé
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2009 10:12:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 05/03/2011 08:04:47 Sujet du message: HELP - RECHERCHE NSP DESESPEREMMENT Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:55:55 Sujet du message: HELP - RECHERCHE NSP DESESPEREMMENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation