Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

moi aussi je veux une nsp !!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
karaba

MessagePosté le: 03/01/2010 23:17:36 Sujet du message: moi aussi je veux une nsp !!!!!! Répondre en citant

Bonsoir et bonne année !!!
je m'appelle Angela, 18 ans, je vis à Lyon et je cherche une (ou plusieurs!) nsp (peu importe le pays!) avec qui échanger des idées, des cadeaux, des choses comme ça ! si vous etes intéressées par mon profil, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !!! je n'ai jamais participé à des swaps ou choses de ce genre, donc si vous en faites déjà, j'aimerais bien participer aussi !!!!!

quelle est votre situation familiale?
je suis fiancée Very Happy et je vis avec mon doudou

pratiquez-vous une activité manuelle?
oui !! je fais du crochet, j'apprends la couture, je fais un tout petit peu de tricot, et j'aimerais apprendre à faire des bijoux, et de la cosméto aussi. Sinon, je cuisine, et je fais des tresses africaines aussi (un peu). Ca compte, les deux derniers ?

quelles sont vos couleurs préférées?
le gris, le marron, le blanc, le noir, le rose, le rouge, le jaune ... Tout sauf le vert caca d'oie, le vert treillis et le vert fluo.

quelle est votre matière préférée?
le coton, le jersey, le lin, la laine, des choses douches au toucher en gros, et aussi les pagnes africains, et les tissus indiens !

quels sont vos loisirs?
j'adooore lire, me balader, rigoler avec mes copines, crocheter, écouter de la musique, danser aussi !

collectionnez-vous un objet quelconque?
Non, pas un objet en particulier !

quels sont vos goûts culinaires?
J'aime bien la cuisine africaine, libanaise aussi, indienne, jamaicaine (hmm chiken jerky !) en général épicé ! mais je mange de tout, la plus part du temps !

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
l'odeur du sable mouillé après la pluie , des plantes dans un jardin, l'odeur des fruits aussi, et des patisseries ! l'odeur du caramel, du chocolat, de la réglisse !!!!

comment décorez-vous votre intérieur?
je suis pas très déco, ces dernier temps ... je viens a peine d'emménager dans mon appart et j'ai pas eu trop de temps ... Embarassed

quels magazines lisez-vous?
Suis pas très magazines moi ... je lis tout de même crochet today, et fashizblack (un magazine en ligne !)

quelle musique écoutez-vous?
Highlife, soul et funk, neo soul, et un peu de R&B. j'adore Me'shell Ndegeocello

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

où vous habillez-vous?
H&M, zara, uniqlo, gap, parfois et au gré de mes balades, quand je trouve des choses bien !

Sinon, je parle français, anglais, espagnol et un peu de portugais, je suis étudiante en langues et mon blog c'est ici : http://littlebrownfingers.blogspot.com/ ! A bientôt, j'espère !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://littlebrownfingers.blogspot.com/
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2010 23:17:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation