Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Erin cherche une NSP .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Erin

MessagePosté le: 29/01/2010 16:25:06 Sujet du message: Erin cherche une NSP ..... Répondre en citant

Questionnaire NSP

quelle est votre situation familiale?

Je suis en couple avec deux garçons de 6 et 3 ans

pratiquez-vous une activité manuelle?

peinture, couture, un peu de scrap ... je vais commencer le tricot!
J'adore cuisiner , essayer de nouvelles recettes , de nouveaux gouts .

quelles sont vos couleurs préférées?

Pas de couleur précise : rose, rouge, noir, blanc, beige, marron etc..

quelle est votre matière préférée?

Aucune

quels sont vos loisirs?

je suis fan de photographie. Je lis beaucoup aussi, je suis une lectrice compulsive hihihihi. M'occuper de mes loulous, sortir, bibliothéques.
J'aimerais beaucoup jardiner mais je n'ai pas la main verte et pas de jardin pour l'instant!

collectionnez-vous un objet quelconque?

Non rien en particulier peut etre les livres mais pas d'auteur ou de genre en particulier

quels sont vos goûts culinaires?

Pas de gout particulier, mais je suis assez ouverte, j'aime gouter à tout. Je n'aime pas tout ce qui est poisson cru.
j'aime beaucoup cuisiner , je passe des heures dans ma cuisine pour concoster des bons petits plats

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

les parfums frais et aussi la vanille .

Quelle est votre déco?

Assez moderne et simple... niveau couleurs beige et marron ou noir , chaque pièce à son univers et j'adore changer la disposition des meubles , la deco , la peinture

quels magazines lisez-vous?

Je lis régulièrement "Marianne" , Cosmo et magazines pour enfants. depuis peu les magazines sur la photo

quelle musique écoutez-vous?

J'ecoute de tout ... aussi bien pop, rock , chanson française ou internationale....c'est selon l'humeur du moment.

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

où vous habillez-vous?

Je m'habille dans différents magasins, je n'ai pas de style particulier mais je suis assez féminine... aussi bien talons que converses.
Jupe, robe, pantalon ...

Me connaitre? Je suis quelqu'un de réservé au premier abord, mais je m'intéresse beaucoup aux autres. J'ai une philosophie de vie ou j'essaie de vivre pour me decouvrir et vivre en harmonie avec moi meme. Je suis très portée sur tout ce qui est bio , je passe souvent pour une extraterrestre auprès de mes amis ou de ma famille.

Je suis quelqu'un d'assez franche au risque de déranger les autres.

Voilà j'ai 29 ans et je suis de la région Midi-Pyrénées.
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010 16:25:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation