Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche de ma 1ère NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clau76

MessagePosté le: 14/01/2007 17:22:11 Sujet du message: A la recherche de ma 1ère NSP Répondre en citant

Bonjour,
Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche de ma toute première NSP. Je suis ce que l'on peut appeler une touche à tout. Vous en rendrez compte en visitant mon blog.
Je joins le petit questionnaire pour vous aider à mieux me connaître.

1. quelle est votre situation familiale? je suis maman-solo et j'ai deux enfants. Une fille de 13 ans et un fils de 7 ans.
2. pratiquez-vous une activité manuelle? plusieurs en fait. tricot; point de croix; mosaïque; serviettage; bougie en cire-gel; peinture sur verre, porcelaine, bois.
3. quelles sont vos couleurs préférées? parme, violet, bleu ciel, orange, jaune, vert clair, noir. Pour info je déteste le rouge.
4. quels sont vos loisirs? les loisirs créatifs bien sûr, la lecture, la cuisine, le roller, le ciné, les vieux films américains des années 20 à 50
5. quelle matière préférez-vous? le bois
6. Faîtes vous une collection? non
7. quels sont vos goûts culinaires? cuisine antillaise (ce sont les gênes), les plats à base de fromage, la patisserie
8. Quel est votre animal favori? le chat (ma seconde passion)
9. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain...)? chocolat, cannelle, orange, fruits rouges (vanille et noix de coco à proscrire)
10. quelle musique écoutez-vous ? RnB, jazz, reggae, zouk, rap, variétés
11. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon...)? non
12. où vous habillez-vous ? je n'ai pas de magasins favoris.
13. parlez-vous une ou plusieurs langues étrangères? anglais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon creablog
http://clau76.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 17:22:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation