Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP à tout prix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Saraha

MessagePosté le: 20/03/2010 00:43:05 Sujet du message: Cherche NSP à tout prix Répondre en citant

Quelle est votre situation familiale? En couple

Quelle est votre date d’anniversaire ? Le 4 août

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non, mais je rêve d'avoir un Sacré de Birmanie (mon homme n'en veut pas et ne veut pas d'animaux tout court...)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville

En maison ou appartement ? Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Infographe

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) La laine (bizarrement quand il s'agit d'un mélange à base de laine, je n'ai pratiquement jamais eu de problèmes), poussière, pollène, chlore (j'ai des plaques rouges tous les matins après ma douche sur l'ensemble de mon corps, mais heureusement ça disparaît vite)

Pratiquez-vous une activité manuelle? Je couds, je brode, je fimotte, je crée des bijoux, je dessine, j'écris de petites histoires

Quelles sont vos couleurs préférées? L'ivoire, le rose pétale, le marron, le doré, le beige, le noir, le bleu nuit, le vert émeraude

Quelle est votre matière préférée? Le satin de soie pour sa fluidité et sa capacité à épouser parfaitement les formes du corps

Quel est votre créateur préféré ? Fadila El Gadi, Christian Louboutin, Chanel (au temps de Mademoiselle), Prada

Quels sont vos loisirs? Je fait du chant arabe

Collectionnez-vous un objet quelconque? Je collectionne les livres des Paresseuses des Editions Marabout. Et on peut aussi dire que je collectionne les chaussures, mais je pense que ce point concerne pas mal de nana.

Quels sont vos goûts culinaires? Vu es origines, la cuisine marocaine et plus particulièrement les plats sucré-salé. Je suis aussi une grande adepte de la cuisine indienne et me gave de gourmandises et pâtisseries en tous genres !

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La rose ! J'ai aussi un grand coup de coeur pour le white musc de Body Shop. J'utilise leur parfum d'intérieur chez moi. Un vrai délice olfactif !

Comment décorez-vous votre intérieur? A l'orientale avec une touche de modernité

Quels magazines lisez-vous? Elle Belgique, Mode & Travaux, Jalouse, Burda,...

Quelle musique écoutez-vous? Arabo-andalouse, classique arabe, jazz, soul, rock (Je suis une grande fan de Muse), sinon un peu de tout

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

Où vous habillez-vous? Naf Naf, H&M (pour ne pas faire comme tout le monde, lol), Mango (ça dépend des collections), Zara (j'y ai travaillé dix mois, donc par la force des choses...), Sinon je rêve de m'habiller chez Massimo Dutti, mais je n'en ai pas encore les moyens !

J'espère en avoir dit assez ! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2010 00:43:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation