Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petite idée sympa, je me lance!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
paquerette

MessagePosté le: 25/04/2010 11:43:53 Sujet du message: Petite idée sympa, je me lance! Répondre en citant

J'espère que mon petit message sera lu! Je trouve cette idée de NSp très sympa! Je remplis donc le petit questionnaire!

01/ Quelle est votre situation familiale et géographique? Je vis a Nantes

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 24 janvier, j'ai 24 ans

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je suis apprentie en tapisserie d'ameublement

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ? Ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Studio et je rêve d'avoir plus grand!

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? J'ai un chat

07/ Langues parlées ? Français et un chouilla anglais et espagnol

08/ Quels pays avez-vous visité ? L'Angleterre, au collège!

09/ Avez-vous des allergies ? Non

10/ Quelle est votre odeur préférée ? Les odeurs fruitées : cerise, fraise, pêche et puis les odeurs sucrées

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Un peu de tout, j'aime beaucoup les musiques hispaniques, cubaines mais je ne suis pas réfractaires aux autres styles de musique!

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Le rose, le orange, le parme, le vert pomme et un peu le rouge. Par contre, je ne suis pas du tout fana du bleu

13/ Quelle est votre saison préférée ? Le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les boutons et les objets avec des pois!

15/ Quels magazines lisez-vous ? Cosmopolitain, Marie Claire et Marie Claire idée!