Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petite idée sympa, je me lance!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
paquerette

MessagePosté le: 25/04/2010 11:43:53 Sujet du message: Petite idée sympa, je me lance! Répondre en citant

J'espère que mon petit message sera lu! Je trouve cette idée de NSp très sympa! Je remplis donc le petit questionnaire!

01/ Quelle est votre situation familiale et géographique? Je vis a Nantes

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 24 janvier, j'ai 24 ans

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je suis apprentie en tapisserie d'ameublement

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ? Ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Studio et je rêve d'avoir plus grand!

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? J'ai un chat

07/ Langues parlées ? Français et un chouilla anglais et espagnol

08/ Quels pays avez-vous visité ? L'Angleterre, au collège!

09/ Avez-vous des allergies ? Non

10/ Quelle est votre odeur préférée ? Les odeurs fruitées : cerise, fraise, pêche et puis les odeurs sucrées

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Un peu de tout, j'aime beaucoup les musiques hispaniques, cubaines mais je ne suis pas réfractaires aux autres styles de musique!

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Le rose, le orange, le parme, le vert pomme et un peu le rouge. Par contre, je ne suis pas du tout fana du bleu

13/ Quelle est votre saison préférée ? Le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les boutons et les objets avec des pois!

15/ Quels magazines lisez-vous ? Cosmopolitain, Marie Claire et Marie Claire idée!

16/ Quelle est votre style vestimentaire ? Assez classique je pense, mais j'aime beaucoup le style baba et bohème.

17/ Quelles sont vos matières préférées ? Le coton!

18/ Quels sont vos goûts culinaires ? J'aime beaucoup les gourmandises sucrées!

19/ Aimez-vous les sucreries ? J'adore!!!

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Beaucoup de trucs inutiles mais dont je ne peux pas me passer, beaucoup de couleur, des fleurs colorées!

21/ Où vous habillez-vous ? Pas de magasins particuliers

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Un ordi rien qu'a moi!

23/ Avez-vous un blog ? Oui, depuis aout 2008 voici l'adresse http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/

24/ Quelles sont vos passions ? La couture, la déco, les bouquins

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? La couture pour la majeure partie et un peu de customisation aussi

26/ Quels sont vos accessoires préférés ? Les bracelets en perle, les sacs et les ptits accessoires qui vont avec!

Voilou! N'hésitez pas à me contacter si ma petite fiche vous a plu!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2010 11:43:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden

MessagePosté le: 28/04/2010 23:17:41 Sujet du message: Petite idée sympa, je me lance! Répondre en citant

Coucou Paquerette !
Ton profil me plaît beaucoup =)
Je suis allée voir ton blog, ton univers est très sympa et se rapproche du miens !
Je suis aussi à la recherche d'une NSP, donc si ça t'intéresse tiens moi au courant =)
Voici mon questionnaire : http://nsp.vraiforum.com/t511-J-aimerais-tenter-l-aventure-avec-une-NSP.htm
J'espère que ça t'intéressera ^_^
Bises.
paquerette

MessagePosté le: 29/04/2010 09:05:26 Sujet du message: Petite idée sympa, je me lance! Répondre en citant

Déjà 2 propositions cette semaine! C'est chouette! J'ai vu ta petite fiche et ton joli blog, tu as un très bel univers et nous nous correspondont je penses : )!

Je suis partante!

On peut peu être s'échanger nos emails pour parler de tout ça!

Bises
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:57:54 Sujet du message: Petite idée sympa, je me lance!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation