Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un besoin d'échange et de découverte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lafeeclo66

MessagePosté le: 29/04/2010 23:59:29 Sujet du message: Un besoin d'échange et de découverte ! Répondre en citant

Bonjour !
Je m'appelle Florence et j'ai 34 ans. Maman solo, je vis dans les Pyrénées Orientales, près de Perpignan.
Je n'aime pas la TV (je vis sans d'ailleurs), les médias, la politique, la société de consommation dans laquelle nous vivons, même si je suis encore obligée de vivre avec pour le moment : j'aurais tant aimé vivre dans une Yourte ou dans un bateau , marre du superflux, à moi la liberté ; un jour peut-être, affaire à suivre... .

Je recherche une NSP sympa, cool, pas prise de tête, ayant ou non les mêmes intérêts ou passion que moi : quel plaisir d'apprendre et de découvrir un autre univers que le sien ! C'est un moment de partage et d'échange de savoir : tu me fais voir comment tu tricotes et moi je te fais un album en scrap.. J'aime !
Je suis ouverte à toutes propositions et c'est avec plaisir que je tenterais de gâter ma future NSP.
J'aime tout un tas de choses, allant des choses très naturelles, ethniques, récup, recyclées.. Je suis une touche à tout en loisirs créatifs, mais ce que je préfère reste la couture, le scrap... j'aimerais aussi me mettre à la fimo, le tricot... mais les journées sont courtes !

Voici maintenant le petit questionnaire :

Situation de famille ? Maman solo, une petite Fée de 3 ans
Date d’anniversaire ? 17 mars 1976 - 34 ans donc.. et toutes mes dents
Avez-vous des animaux de compagnie ? non plus.. mais j'ai eu chats et chiens.
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? un petit village plutôt touristique en temps de vacances.. au bord de la plage.
En maison ou appartement ? Petit appartement (froid, sans âme, moche et re-moche... ) même la déco ne le réveille pas ;(
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? actuellement en création d'activité dans la sellerie nautique (intérieur/extérieur des bateaux)
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) : le toc pour les boucles d'oreilles, je ne tolère pas la fumée ni l'humidité pour des raisons de santé.
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) : chocolat chaud, café, senteurs fraiches en parfum, cannelle, White Musc de B*** S***, l'odeur de la mer, ..
Aimez-vous les sucreries ? j'aime mais ne suis pas boulimique de ça ! j'adore le chocolat noir cependant.
Quel genre de musique aimez-vous ? Rock, indé, metal, soft, reggae, world, folk.. j'adore la musique, beaucoup d'artistes différents, allant de Toots & the Maytals, Shaka ponk, Gun's, Nirvana, The Steréophonics, Matt Costa, Jack Johnson, Ben Harper, Keren Ann, Muse, Placeo, Sigur Rös, Coldplay, Red Hot, Indochine, Noir Desir, The Cardigans et.. encore, encore... .
Quelle est votre couleur préférée ? ça dépend, je m'habille au coup de coeur (sauf jaune rouge rose barbie.. ) et en déco, c'est très naturel, chaud, ocre, orange:bordeaux, Inde, bois, marrons, beige..
Quelle est votre saison préférez ? printemps peut être, là où tout renait, les odeurs, les saveurs.. Mais j'aime aussi l'hiver pour la pureté du blanc quand il neige..
Collectionnez-vous un objet quelconque? hum. question qui fache.. j'adore le tissu, les boutons, les rubans, c'est pas une collection, mais..
Quels magazines lisez-vous? je suis abonnée à Ushuaia magasine et mag de cuisine... J'ai horreur des mag people, presse à scandale et autres pièges à vies privées...
Quel est votre style vestimentaire ? simple au possible, très baba cool, ethnique, sarouel, marcel, tunique légère, bandeau dans les cheveux.. pas de sophistiqué sur moi !!
Quelle est votre matière préférée ? coton, lin, les matières naturelles.
Quelles sont vos passions/loisirs ? après ma fille, j'adore la musique, les travaux manuels (couture, scrap, déco notamment.. ), le monde féerique (elfes, fées lutins.. ), la lecture, le cinema, la photo, je m'intéresse à la mythologie (je commence à lire.. ), la correspondance, la cuisine, le monde du bateau..
Quels sont vos goûts culinaires ? plus salé que sucré même si j'avoue avoir un faible pour le chocolat noir et les macarons au café..
Jaime les cuisine épicées (pas forcément fortes mais gouteuses !) orientales, exotiques, indiennes, libanaises.. en fait j'adore manger et découvrir de nouvelles choses, sauf peut être le Japonais.
Quels pays avez-vous visité ?Le Canada, L'Angleterre, la Belgique, la Grèce, Les Canaries (Fuerteventura) ; mes futures destinations de rêves ; Amerique du sud, Madagascar, Cap Vert, Australie entre autre.. et tout ça en sac à dos.
Pour quoi économisez vous en ce moment ? oups.. pas le temps d'avoir des économies car budget ultra serré, mais aujourd'hui, je veille à acheter mon voilier pour y habiter et PARTIR à travers le monde : visiter, rencontrer, connaitre, sentir, voir.. Vivre quoi..
Avez-vous un blog ? oui de débutante ! http://jefeeunreve.canalblog.com/
Langues parlées ? Français / anglais et base scolaire d'Espagnol.. mais habitant à quelques kilomètres de l'Espagne, j'essaie de m'y remettre !
Comment décorez-vous votre intérieur ? très 'ailleurs', couleurs chaudes, orangées/ocre/bordeaux, poufs en paille, tentures indiennes au mur, tableaux de Madagascar en paille et bois tissé, vieux meubles en bois, bougies, bois clairs ramassés sur la plage (blanchis avec le sel et soleil.. j'adore !)
Où vous habillez-vous ? J'ai travaillé 7 ans dans la lingerie et le prêt à porter, je confirme que je ne suis pas une fashion victime !!
je n'aime pas faire les magasins, j'essaies de me faire mes propres habits simples maintenant (patrons maison ou JCA)
Quels sont vos accessoires préférés ? accessoires.. accessoires.. je ne suis pas très accessoires en fait.. pas bijoux classe, les seuls que j'ai sont en bois, en tissu.. vous savez un peu le trucs de surfeurs africains, nature quoi !! (limite la dent de requin.. !!), je ne me maquille que très peu. Alors si je dois dire un accessoire par pièce de la maison tiens.. Un accessoire de cuisine, ma yaourtière (Y au nutella ou au carambars.. une tuerie !!), accessoire de salle de bain, mon éponge en crin (ça fait mal mais c'est trop bon... !), un accessoire de salon, ma machine à coudre (!!) et un accessoire de ma chambre.. oups mais ça vous regarde pas ça !! ;p
En plus je dors dans le salon donc.. lol
mon dieu, vous être en train de vous dire qu'on s'ennuie avec moi, j'aime pas ci, j'aime pas ça.. Détrompez vous, j'aime beaucoup de choses en fait, du moment qu'elles soient simples sans chichis, nature .. qui représentent la vie et ce monde [extérieur] qui nous entoure !
Je ne mords pas, venez !
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2010 23:59:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x3etoile

MessagePosté le: 02/11/2010 16:26:48 Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

J'aime bien votre profil très "prenez moi comme je suis"...

Mon profil:

01/. Quelle est ta situation familiale :
Fiancée

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
04/07/1990

03/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne

04/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En maison de village

05/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Un chien, un mulet.

06/ Langues parlées ?
Français, un peu d'anglais et un peu d'espagnol.

07/ Quels pays avez-vous visité ?
La France, de part ses nombreuses régions, l'espagne.

08/ Avez-vous des allergies ?
Non

09/ Quelle est votre odeur préférée ?
Les odeurs rattahcées à des souvenirs, la pluie en montagne, les gateaux en train de cuires...

10/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Un peu de tout.

11/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le bleu (turquoise), les couleurs chaudes...

12/ Quelle est votre saison préférée ?
L'automne? Le printemps également.

13/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
J'ai collectionné pendant longtemps ce qui se rapportait à Disney, j'en ai donc énormement.

14/ Quels magazines lisez-vous ?
Les magazines de bricolage, loisirs créatifs, récup(...) les magazines animaliers, les magazines féminins ... ce qui me passe sous la main en fait.

15/ Quel est votre style vestimentaire ?
C'est très changeant en fonction de mes envies. J'aime faire varier mes tenues, en gardant les mêmes bases d'habits.

16/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
La laine, le bois (c'est une matière?), le coton, la feutrine...

17/ Quels sont vos goûts culinaires ?
J'aime essayer de nouvelles choses, de nouvelles cuisines.

18/ Aimez-vous les sucreries ?
Trop...

19/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
La plupart des pièces sont très colorées, la chambre par contre est décorée avec une ambiance zen, bambou, épurée.

20/ Où vous habillez-vous ?
H&M, La Halle, Gémo et j'attends l'été prochain pour commencer les vides greniers et dénicher des vétements.

21/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Du matériel créatif.

22/ Avez-vous un blog ?
Non.

23/ Quelles sont vos loisirs ?
Je pratique pas mal de sport en extérieur, ainsi que de l'équitation, et depuis peu, des loisirs créatifs.

24/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
J'aimerais toucher à tout, mais pour l'instant je peux dire que je pratique la cuisine, le tricot, la couture, le scrap booking, le point de croix, la récup, le travail du bois, la photo, tout celà au stade de débutante...

25/ Votre adresse mail?
sainte.julie@hotmail.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit...
Cedrus85

MessagePosté le: 17/03/2011 10:11:21 Sujet du message: Un besoin d'échange et de découverte ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:51:23 Sujet du message: Un besoin d'échange et de découverte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation