Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

envie de nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lyna

MessagePosté le: 07/05/2010 12:36:03 Sujet du message: envie de nsp Répondre en citant

coucou, je viens de découvrir le concept qui me correspond totalement, j'adore faire plaisir à mon entourage avec des petites choses. Voici mon questionnaire. N'hésitez pas à me contacter, ayant déménagé, je n'ai pas grand monde autour de moi avec qui partager mes passions.

01/ Quelle est votre situation familiale et géographique? Je suis mariée, j'habite Avignon

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? le 14 janvier, j'ai 27 ans

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? caissière

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ? Ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? appart

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? j'ai des chats chez mes parents, ils me manquent beaucoup

07/ Langues parlées ? Français, je baragouine l'anglais

08/ Quels pays avez-vous visité ? voyages scolaires italie, russie

09/ Avez-vous des allergies ? Non

10/ Quelle est votre odeur préférée ? une tarte dans le four, le pain chaud, "Brut" le parfum de mon chéri

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? beaucoup de tout, j'ai une playlist très variée. Des musiques de dessins animés aussi, musiques de films

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? c'est surtout en fonction de mon humeur.

13/ Quelle est votre saison préférée ? Le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? j'ai beaucoup de livres fantasy, manga, romans historiques... je collectionne en ce moment les pièces comémoratives de 2 euros =)

15/ Quels magazines lisez-vous ? je n'en lis pas (seulement dans les salles d'attente) mais je vais régulièrement à la bibliothèque.

16/ Quelle est votre style vestimentaire ? Assez classique

17/ Quelles sont vos matières préférées ? Le coton !

18/ Quels sont vos goûts culinaires ? je suis gourmande, j'aime la charcuterie surtout celle d'ariège (mon chez moi), les pâtisseries, la volaille, les glaces... je ne suis pas fana des légumes

19/ Aimez-vous les sucreries ? Oh oui ! je suis accro

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ? j'ai des bibelots parce que chacun est un souvenir, des posters de films, des meubles en bois

21/ Où vous habillez-vous ? la plupart du temps la halle et gemo, je n'aime pas le shopping parce que c'est dur de trouver quelque chose qui me va vraiment Sad

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? j'essaie de mettre de l'argent de côté pour faire un apport pour acheter immobilier.

23/ Avez-vous un blog ? non pas de blog, facebook me suffit pour raconter ma vie à mes proches ^^

24/ Quelles sont vos passions ? la lecture, le cinéma, les jeux de société, les jeux de rôles les jeux vidéos, et le cosplay.

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? je me lance dans la couture : la confection.

26/ Quels sont vos accessoires préférés ? occasionnellement : des barrettes a fleurs

a bientôt
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2010 12:36:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyna

MessagePosté le: 23/08/2010 13:17:00 Sujet du message: envie de nsp Répondre en citant

up, je cherche toujours quelqu'une avec qui papoter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:00:39 Sujet du message: envie de nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation