Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche d'une 2ème NSP...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Butterflystar

MessagePosté le: 16/05/2010 14:18:03 Sujet du message: A la recherche d'une 2ème NSP... Répondre en citant

J'ai déjà une NSP, mais celà fait déjà un moment ,alors j'aimerais pouvoir gâter une nouvelle NSP ^__^
Je ne crée rien, mais j'aime les choses kawaï, le thé, les bentos, les livres, les produits cosmétiques, le maquillage,...
Donc si vous êtes intérréssées, voici ma présentation en détails http://butterflystar.hautetfort.com/archive/2010/05/16/je-veux-une-2eme-nsp… et aussi http://bentoblog.hautetfort.com/archive/2010/05/16/je-veux-une-2eme-nsp.htm…
Voilà, j'espère trouver bien vite ma nouvelle NSP et faire sa connaissance! Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2010 14:18:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime

MessagePosté le: 26/05/2010 16:23:38 Sujet du message: A la recherche d'une 2ème NSP... Répondre en citant

Coucou j'adorerai etre cette deuxieme personne ^_^
On a beaucoup de points communs: les choses kawaii, le thé, le maquillage, hello kitty
Je suis toute nouvelle sur ce site mais n'hésites pas à me poser des questions
je peux même te donner mon msn si tu souhaites en savoir plus

Je fais une présentation rapide afin que tu puisses juger si tu veux de moi ou pas ( lool si je fais des petits yeux de chien tout mignon tu me prends?? lool)
Donc moi c'est estelle, j'ai 21ans, bientot 22
J'habite Nancy dans l'est de la France, je suis esthéticienne ( au chomage pour le moment) donc j'adore tout ce qui est cosmétiques, maquillage
Je suis très gourmande, j'ai un faible pour tout ce qui se rapporte au japon ( le thé, la nourriture, la culture mais aussi les dessins animés)
humm je ne sais pas trop quoi ajouter donc si tu as d'autres questions n'hésites pas
Bisous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 11:41:42 Sujet du message: A la recherche d'une 2ème NSP...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation