Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche Nsp Cosméto addict

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Celestinette

MessagePosté le: 15/01/2007 22:04:11 Sujet du message: Cherche Nsp Cosméto addict Répondre en citant

Je suis passionnée de cosméto depuis très très longtemps et en 2006 je suis passée des sels de bains, savons glycérines, rinçages cheveux, exfoliants corps aux crèmes visages, baumes pour le corps, lèvres (bientôt les comètes de bains et les savons soude...) , touche à tout je saurais vous faire plaisir dans d'autres matières comme le scrap, les bijoux....

Cherche NSP dans n'importe quel domaine et adorerais me perfectionner en tricot ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 22:04:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle

MessagePosté le: 01/03/2007 09:58:32 Sujet du message: bjr Répondre en citant

je m appelle cannelle je viens de m iscrire sur le forum mon quetionnaire est en ligne si cela t interesse, je trouverais ca sympa a plus Laughing
muriel

MessagePosté le: 05/03/2007 12:45:12 Sujet du message: suis interréssée aussi Répondre en citant

Bonjour

Je suis Muriel, de Bordeaux.Je recherche une ,voire 2 NSP, dans la cosmétique pour échanger avec moi nos créations.Moi je fais essentiellement du serviettage sur bois et verre, des bougies, des bijoux et objets en pâte Fimo et un peu de mosaîque..
J'ai un site que vous pouvez aller visiter pour vous faire une idée...
www.mu-kado.com

J'espère avoir des réponses Embarassed

A bientôt
ps: j'ai pas trouvé comment remplir le questionnaire Neutral
muriel

MessagePosté le: 05/03/2007 13:00:02 Sujet du message: c'est encore moi Répondre en citant

J'ai trouvé que cette façon pour vous parler un peuu de moi en remplissant ce questionnaire!!donc je le poste ici car je n'y arrive pas sur le blog Crying or Very sad

quelle est votre situation familiale? mariée, 3 enfants(que des nanas)
pratiquez-vous une activité manuelle? serviettage bois et verre, bougies, Fimo, mosaique
quelles sont vos couleurs préférées? le bleu, le noir et toutes les couleurs chaudes mais pas criardes
quelle est votre matière préférée? le coton, le lin
quels sont vos loisirs? mot croisée, internet bien sur, jardinage, bricolage
collectionnez-vous un objet quelconque? oui les objets représentants un escargot(c'ets l'emblème de ma ville)
quels sont vos goûts culinaires? suis très gourmande.J'adore la cuisine orientale.suis surtout sucré et j'aime pas trop le poisson
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
le canelle, le jasmin, mandarine...enfin plein!!
comment décorez-vous votre intérieur? meubles en bois et murs blancs avec des notres très colorés coté rideaux. Objets de déco qui viennent de l'étranger essentiellement
quels magazines lisez-vous? magazines de loisirs créatifs, mon quotidien tous les matins
quelle musique écoutez-vous? de tout sauf du rap et le la techno
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
où vous habillez-vous?camaieu, Jacqueline Riu, Papaye et Goyave

Voilà......ayé!!!j'ai fini
muriel

MessagePosté le: 05/03/2007 21:28:54 Sujet du message: Cherche Nsp Cosméto addict Répondre en citant

Célestinette, ça te dirait pas d'échanger avec moi??????????? Embarassed
J'aimerais une personne qui fasse des choses completement différentes de moi

Réponds moi via mon site si tu ees interréssé
www.mu-kado.com

Merci d'avance
Alemiah

MessagePosté le: 02/04/2008 20:43:18 Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je serais bien intéressée, est-ce que ça tient toujours ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma NSP chérie je te cherche partout !!! Où es-tu ? Qui es-tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:58:10 Sujet du message: Cherche Nsp Cosméto addict

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation