Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ne "S"herchez Plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nywiel

MessagePosté le: 06/06/2010 14:43:35 Sujet du message: Ne "S"herchez Plus Répondre en citant

Bien le bonjour par ici !!!

J'ai découverts le principe " nsp " il n'y a que quelques temps..
Su le coup, je me suis dis " mais qu'est ce que c'est que ce truc??? NSP? ça ressemble à PSP... "
Bon je me suis quant même penchée sur la question (curiosité oblige !) et j'avoue que j'aime bien le principe..
Soyons claires, les cadeaux c'est une chose, mais ce qui m'intéresse au delà de l'aspect " matériel " c'est tout ce qu'il peut y avoir derrière donc je me lance (tadam !!)

01/. Quelle est ta situation familiale :
En couple avec LUI, on attend une petite poupette prévue pour le 29 Août

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Le 6 juin 1984 (donc.. heu bah oui j'ai 26 ans today..)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je suis vendeuse en boulang' (CDD) qui arrive à terme à la fin du mois.. Ensuite congé mater' et ensuite, je " monte " mon projet.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Pour l'instant hébergée en ville chez mes beaux parents mais le mois prochain à la campagne (vivement !!)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Maison !!!

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Trois chats : Ràna, Brimbelle et Narya

07/ Langues parlées ?
Français, anglais (pas mal perdu) et un tout petit peu de restes d'espagnol.

08/ Quels pays avez-vous visité ?
À vrai dire : la France (de Lille à la Corse) et c'est déjà pas mal.. Mais bien sûr quant j'aurai les moyens, il y aura au moins l'Irlande et le Japon !!

09/ Avez-vous des allergies ?
Bactrim.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
L'odeur de la cire froide.. Sinon, coco, vanille, agrumes et.. l'odeur de la Bretagne !

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Principalement du métal (je me suis calmée sur le " bourrin " et préfère le symphonique), du rock, un peu de classique, un peu de variétés (pas varietosh' hein !)

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le violet, le rouge, le vert, et l'absence totale de couleur.

13/ Quelle est votre saison préférez ?
J'en ai deux : printemps et automne.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Les statues, statuettes et carte postale féeriques (principalement elfes).

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Depuis que je suis enceinte : Info Bébé

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

Hou la la, vague question !! J'aime bien le sucré salé, les crêpes et galettes, les fruits de mer, LES CERISES, LES CURLY et plein d'autres choses.

20/ Aimez-vous les sucreries ?
Peut être un peu trop !

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Part thème : zen (asiat'), nature (elfique), steampunk..

22/ Où vous habillez-vous ?
Amies créatrices lorsque j'ai les moyens sinon partout où le fringue est susceptible de me plaire (parfois punk, parfois goth, parfois roots..)

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
L'achat de notre maison écolo (d'ici 5 ans), notre mariage (d'ici deux ans) et bien sûr pour l'arrivée de LA petite merveille !

24/ Avez-vous un blog ?

Plus à jour depuis un sacré moment mais je bosse sur mon futur site.

25/ Quelles sont vos passions ?
Loisirs créatifs (fimo, scrap manuel et numérique..), PHOTOSHOP, les elfes, la musique, l'écriture, la lecture...

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Loisirs créatifs..

Voilà, en espérant m'être dévoilée un peu, si besoin est, lancez donc un peu de poussière d'étoiles dans les airs et je me manifesterais ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Entre la lumière et les ténèbres, la légende crée un crépuscule. Ce crépuscule devient la Féerie... " - Pierre Dubois -
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2010 14:43:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime

MessagePosté le: 09/06/2010 13:10:02 Sujet du message: Ne "S"herchez Plus Répondre en citant

coucou Smile
est ce que tu recherches une nsp qui a déjà des enfants ou ça t'importe peu?
car ton profil me plait bien et on a pas mal de choses en communs Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 11:42:13 Sujet du message: Ne "S"herchez Plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation