Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche... et espère trouver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sephi(ria)

MessagePosté le: 20/06/2010 08:08:03 Sujet du message: Cherche... et espère trouver Répondre en citant

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je ne travaille pas encore. La perspective que ce soit le seul moyen obligatoire pour vivre me déprime, alors je réfléchis profondément à la meilleure manière d'être rémunérée en faisant ce que j'aime (écrire et lire) pour pouvoir réaliser mon rêve d'aller au Japon.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
En ville.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Dans une maison.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Un chat.

07/ Langues parlées ?
Français, anglais, japonais.

08/ Quels pays avez-vous visité ?
Angleterre, Belgique.

09/ Avez-vous des allergies ?
Je ne crois pas.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
La lavande, le thé aux fleurs ; les parfums fleuris, en général, mais je déteste les roses.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Variantes de rock (hard, punk, grunge) et un peu de J-pop teintée de rock (style KAT-TUN.)

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Toutes les variations du violet.

13/ Quelle est votre saison préférez ?
Aucune. J'aime quand il y a le juste dosage de ciel bleu/soleil/pas trop chaud mais assez pour que je quitte enfin mon pull/pas de vent.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Non. Mes goûts sont variés.

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Planète Japon, les magazines japonais pour ados (Duet, Myojo, Potato, etc.)

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Le chocolat noir et les aliments mi-cuits. Je n'aime pas ce qui est épicé, trop gras ou trop sucré. Je déteste l'alcool.

20/ Aimez-vous les sucreries ?
Non, c'est si sucré que ça en est écoeurant.

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Je suis spartiate, mais avec peu de choses, je fais en sorte que les éléments soient répartis de manière équilibrée dans la pièce. Je n'aime pas le design fantaisiste, farfelu et pas géométrique. J'aime l'espace maîtrisé. Eléments asiatiques dans un espace noir, gris et blanc avec une touche de bordeaux.

22/ Où vous habillez-vous ?
Du moment que ça me plaît, peu importe ; Uniqlo, sur catalogues (3 Suisses, La Redoute, et consorts), et j'aimerais avoir des vêtements punky/industrial lolita/grunge.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Je vais travailler pour pouvoir aller au Japon, car c'est mon rêve depuis plus d'une douzaine d'années.

24/ Avez-vous un blog ?
Oui. D'ailleurs, je pouvez me contacter par son intermédiaire : sephiria.over-blog.net/

25/ Quelles sont vos passions ?
La lecture, l'écriture, la correspondance manuscrite. J'ai envie de faire du scrapbooking à ma façon (je n'ai pas de photos de famille) et de tenter le crochet. (NSP débutante acceptée, pour pouvoir échanger idées et avis.)

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Taper sur un clavier d'ordinateur ?... Haha
Invité
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2010 08:08:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation