Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une complice NSP :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cactus54

MessagePosté le: 04/09/2010 13:12:05 Sujet du message: Cherche une complice NSP :D Répondre en citant

Coucou,

Je vais faire ici une petite présentation rapide (sur la base d'un questionnaire) afin de séduire ma première NSP :

Je m'appelle Elodie, je vis en Lorraine, pas très loin de Nancy. J'ai 26 ans et j'adore les échanges humains surtout quand ils sont simples et qu'ils évoluent au fil du temps. Je suis à la recherche de ma toute première NSP à chouchouter ^^.

Je suis en couple avec un charmant jeune homme de 26 ans, nous sommes fiancés mais sans mariage prévu pour le moment (j'attends que mon doudou fasse sa vraie demande Embarassed )

Je suis née le lendemain de la fête nationale ^^ J'ai la chance d'avoir un feu d'artifice chaque année pour célébrer ma venue au monde Cool

J'ai une petite sacrée de Birmanie toute mignonne et douce (Comète) et un ptit lapinou (Aiko : petit amour en japonais)

Je vis dans un appartement dans un ptit village de Meurthe et Moselle

J'aimerai beaucoup me reconvertir dans les transports sanitaires (amublances), mon métier actuel ne correspondant pas à ma personnalité (il ne m'est pas très agréable de parler dudit métier d'ailleurs...)

Je n'ai pas d'allergie sauf aux poils de chats et avec la mienne je suis servie lol en revanche même si je ne suis pas allergique à la fumée, je n'aime pas du tout l'odeur du tabac...

J'aime l'odeur de la pluie qui vient de tomber, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur sucrée des fruits (la fraise j'adore), l'odeur de mon chéri (miam ça me donne envie de le croquer ^^), l'odeur de mes parfums (Roue de la fortune de D&G, J'adore de Dior, ...), l'odeur des bougies parfumées et plus que tout au monde l'odeur de la peau de ma Mamie adorée qui sent toujours bon ! J'aime aussi certaines odeurs qui me rapellent mon enfance mais elles ne sont pas nommables, c'est sur le moment...

J'aime bien les sucreries (les chamallow et les fraises tagada surtout :p) mais ma gourmandise préférée reste le chocolat au lait Embarassed (et en particulier la grande marque qui accompagne ses oeufs chocolatés de surprise Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

En musique, j'ai vraiment des goûts ecléctiques : du rap en passant par la techno, les musiques des années 80 au heavy métal.

Ma couleur préférée est le rose mais j'aime aussi le noir (pour les vêtements, chaussures...) et les jolies associations de couleurs : rose et marron par exemple.

Ma saison préférée est l'été même si j'adore aussi le printemps car il symbolise le retour des beaux jours; l'été c'est les vacances, le soleil, la chaleur, les repas en plein air avec les gens qu'on aime, les orages qui éclatent quand il fait trop chaud, les étoiles filantes ...

Je collectionnais les garçons mais une fois la perle rare trouvée, j'ai arrêté ! Et mon doudou trouve qu'une telle collection prendrait trop de place ... Je collectionne les pièces en euro des différents pays, les jetons touristiques (ou médailles du souvenir), j'aime beaucoup Disney, les ptits objets Kawai, les lingots d'or et les bijoux aussi et je ne suis pas contre commencer un petite collection de billets violets car je leur trouve vraiment quelque chose de craquant ! Laughing

Je lis les magazines que l'on peut trouver dans les salles d'attente ainsi que chasse et pêche, truite magazine, le tunning en 10 leçons et séduction d'un milliardaire... Mais j'aime bien aussi les magazines de filles (Biba), les magazines de déco et de création Mr. Green

Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, c'est un peu du n'importe quoi avec du n'importe comment mélangé à du "j'aime bien quand c'est confortable"

Sinon j'aime l'art photographique même si objectivement je n'ai pas l'oeil photographique que je souhaiterai avoir Rolling Eyes J'aime bidouiller tout et n'importe quoi (la fimo, la mosaïque, les perles ...) et j'aimerai beaucoup me mettre au scrapbooking et à la couture.

J'adore sortir avec mes amis et mon chéri partout : au ciné, au resto, au bowling ... Les virées shopping sont mon pêché mignon mais je fais attention car ma carte bleue n'est pas toujours d'accord avec moi ^^

Après la lecture de ce mini roman, je pense qu'il n'y a plus de doute possible sur le fait que j'aime écrire, j'adore écrire même (je déteste parler au téléphone alors je compense) et je serai ravie de commencer l'écriture d'un petit mot pour ma première NSP Very Happy Very Happy Very Happy

A très vite Wink

Elo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un sourire ne coûte rien mais enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2010 13:12:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour

MessagePosté le: 04/09/2010 21:43:15 Sujet du message: Cherche une complice NSP :D Répondre en citant

Et tu n'as pas dit si tu es intéressée par une NSP de l'autre coté de la mer lol
voici mes deux blogs
www.madebynour.blogspot.com
www.sakanour.blogspot.com

en sachant que j'Adore faire plaisir et recevoir des surprises
a bientot j'espere
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 16:15:29 Sujet du message: Cherche une complice NSP :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation