Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche une nsp :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: 17/10/2010 12:29:01 Sujet du message: Recherche une nsp :) Répondre en citant

J’utilise le pseudo de Lilith, j’ai 18 ans et j’habite en Alsace.
Je recherche une personne ayant les mêmes centres d’intérêt pour être ma NSP. Ces derniers sont la littérature, la musique ( j’écoute un peu de tout, mais surtout du rock / glam / visu / hard rock ), l’art en général, le body art en particulier, la culture nippone, depuis peu je m’intéresse à la cuisine ( eh oui, maintenant que j’habite seule… ^^), la mode ( pour simplifié avec un stéréotype, j’aime bien les fringues rock/dark/visu/lili goth. ) J’adore les roses <3 Je suis sensible à l’élégance, et mon petit côté élitiste a du mal à supporter ce qu’il considère comme médiocre … J’aime les produits bio, je prête assez attentions aux méthodes naturelles ou recettes grand-mère :]
Je cherche une personne ayant une certaine réflexion et sachant s’exprimer… excusez mon exigence, mais je tiens à trouver une personne qui me corresponde, pour éviter de me lasser, ce qui serait regrettable Sad
Je suis étudiante en Japonais, c’est pourquoi une personne qui s’intéresse au Japon est la bienvenue. Je parle également Allemand et Anglais.
J’aimerais éviter que les échange s’arrête uniquement à des petites feuilles kawaii… je trouve ça adorable certes, mais je ne m’intéresse pas à ça uniquement, il y a tellement de choses qu’on puisse faire découvrir à une tierce personne, tellement de manière d’être créatif ! Surprenez-moi, laissez-moi vous surprendre Smile
Si ma description vous paraît froide, sachez que je suis une personne qui est tout de même gentille et que je ne mords pas ^^. Donc si vous pensez correspondre à ma recherche, envoyez-moi simplement votre profil à mon adresse mail : kitaililith@live.fr
Ne m’ajoutez pas sur msn, il serait dommage de briser le futur lien épistolaire qu’on peut essayer de créer Smile
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2010 12:29:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation