Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP à chouchouter :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nespouik

MessagePosté le: 13/11/2010 12:53:14 Sujet du message: Cherche NSP à chouchouter :) Répondre en citant

Hop, voici mon petit questionnaire, j'ai déjà une NSP canadienne mais j'adorerais trouver une NSP française également Smile

01/. Quelle est ta situation familiale :
Mariée et enceinte de 3 mois (premier bébé) Smile

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
23 janvier 1984

03/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
En ville, dans un appartement, mais on va bientôt prendre une maison à la campagne.

04/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Appartement

05/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
2 chats : un mâle idiot et une grosse mémère boudeuse :p

06/ Langues parlées ?
Français, anglais, allemand.

07/ Quels pays avez-vous visité ?
Allemagne, Japon, Canada, USA (enfin, New York quoi !).

08/ Avez-vous des allergies ?
Non.

09/ Quelle est votre odeur préférée ?
L'odeur de la pluie, de la terre mouillée, de l'hiver, du froid, du feu dans la cheminée, toutes les odeurs liées à Noël (biscuits de Noël, bougies, clémentines, gâteaux qui cuisent, sapin, canelle, etc.)...

10/ Quel genre de musique aimez-vous ?
J'adore les vieux trucs rétro à écouter l'hiver, des années 50 Very Happy, et puis en actuel des trucs doux, un peu planants : Yodelice, Ingrid Michaelson, Emiliana Torrini, Feist, et puis après un peu de tout en vrac, du vieux, du neuf, du djeun's :p, du années 80-90 donc MIKA, Pink Martini, Goldman, Stevie Wonder, Scissor Sisters, Red Hot, Gossip, Calogero, etc.

11/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Vert printemps
Chocolat
Rouge framboise
Bleu turquoise
Orange pétard
Violet-gris
Vieux rose... impossible à reproduire ici... c'est un rose un peu passé.
Et avec l'hiver approchant, j'adore les couleurs qui rappellent Noël Mr. Green

12/ Quelle est votre saison préférée ?
L'automne, avec son froid qui arrive, ses feuilles orange, rouges, jaunes qui tombent, et surtout l'hiver, avec le froid, parfois la neige, la nuit tôt, Noël <3

13/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Pas vraiment... j'aime beaucoup acheter de belles grosses bougies, ou avec des formes, que j'allume et use très souvent (celles de Maison du Monde sont trop belles)... et c'est tout !
On a déjà beaucoup, beaucoup d'objet, et plus du tout de place, donc on n'achète plus de déco, hormis des trucs temporaires comme les bougies.

14/ Quels magazines lisez-vous ?
Aucun.

15/ Quel est votre style vestimentaire ?
Ça dépend de ce dans quoi je rentre Mr. Green mais sinon j'aime bien les ballerines, et le style jean et tuniques, cols roulés en hiver, caban, etc...
J'ai des hanches plutôt très (trop) généreuses, donc je dois éviter les fringues moulantes à la taille et choisir des choses qui mettent en valeur mes formes.
Pas de robes ou de jupes. Pas de couleurs préférées, j'aime un peu tout... pas de pastel (ça ne me va pas, je suis blonde au teint pâle), mais j'aime bien le noir, le chocolat, le vieux rose, le lilas un peu grisonnant, le vert printemps, le gris...

16/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
À porter, coton ou tissus doux et laines qui ne grattent pas et sinon à peu près tout... tant que c'est plutôt doux et que ça ne gratte pas Mr. Green

17/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Très difficile Neutral Surtout en ce moment, avec la grossesse. D'une manière générale, je suis plutôt sucrée, où j'aime quasiment tout, et très peu salé. Je suis fan, même si je devrais pas, des petits trucs à piocher ou grignoter, sucrés comme salés.

18/ Aimez-vous les sucreries ?
Oui beaucoup !!! Absolument tout, sauf le chocolat noir.

19/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Y a surtout du bois foncé, et beaucoup de vert printemps !

20/ Où vous habillez-vous ?
Kiabi, H&M, Etam quand je rentre dedans Mr. Green

21/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour les cadeaux de Noël, et surtout : pour une voiture, une maison et pour avoir des économies tout court, car étant indépendante, le salaire n'est pas toujours régulier.

22/ Avez-vous un blog ?
Non.

23/ Quelles sont vos loisirs ?
Lecture (Harry Potter, polars, BD), TRICOT (beaucoup d'accessoires pour l'instant, mais je me lance enfin dans les fringues :p) que j'adore et qui me détend. J'ai fait du point de croix, des perles, j'aime bien essayer de nouveaux trucs, j'aimerais me mettre au crochet, auquel je comprends que dalle, pour faire des amigurumis, au scrapbooking, et me remettre au point de croix (mais je ne sais jamais quoi en faire une fois fini :s), mais je ne trouve pas le temps. Sinon natation, séries TV, bons films cultes, shopping...

24/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Tricot essentiellement.

Voilà... j'espère trouver rapidement une NSP à gâter, d'autant que Noël approche à grands pas Okay

Mon email : littlesweety2709@gmail.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu veux pas finir taillé en frites.

Gna, gna, gna, gna...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 12:53:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sachemil

MessagePosté le: 29/11/2010 20:00:12 Sujet du message: suis la moi !!! Répondre en citant

viens de lire ton profil et ca me correspond bien !! et je me suis dit qu'entre femmes enceintes on pouvait se comprendre (lol) .... moi baleine a 5 mois de grossesse ! Shocked

Alors si ca te dit - et ca me plairait que ca te dise !!!

voici mon adresse mail , un petit message et je t'envoie mon profil de dingue illico presto !! tu vas caquer c'est sur ! Embarassed

lilifraize@voila.fr

a tres bientot
emily
Cedrus85

MessagePosté le: 15/03/2011 16:06:51 Sujet du message: Cherche NSP à chouchouter :) Répondre en citant

Es-tu toujours à la recherche d'une NSP ?
nespouik

MessagePosté le: 15/03/2011 17:31:50 Sujet du message: Cherche NSP à chouchouter :) Répondre en citant

Coucou et merci de ton message Okay

Pour l'instant je ne cherche plus, tout simplement parce que là j'en suis à 7 mois de grossesse, et que je suis overbookée de chez overbookée avec l'arrivée imminente de bébé Mr. Green
et aussi parce que du coup, je peux pas trop me permettre financièrement de gâter une NSP en ce moment : bébé arrive, on a acheté une maison, on doit acheter une nouvelle voiture, donc si je veux pas finir sous un pont, hein... Mort de Rire

Voilà mais je m'y remettrai très certainement bien vite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu veux pas finir taillé en frites.

Gna, gna, gna, gna...
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 15/03/2011 18:28:51 Sujet du message: Cherche NSP à chouchouter :) Répondre en citant

Oui c'est normal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:15:16 Sujet du message: Cherche NSP à chouchouter :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation