Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche d'une Nsp pour faire dans l'original^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
roxane55

MessagePosté le: 14/11/2010 15:39:55 Sujet du message: A la recherche d'une Nsp pour faire dans l'original^^ Répondre en citant

Bonjour,
Si je suis sur ce forum, c'est pour échanger avec une ou plusieurs personnes.

Je suis étudiante, j'ai 21 ans et j'adore les loisirs créatifs. Je suis une vraie touche à tout, un jour couture, un autre serviettage, 3d, porcelaine froide et même cosmétique naturelle.

Le souci de toucher à tout et de manquer de temps pour tout faire: je débute un peu dans tout mais impossible de me fixer vraiment, j'aime vraiment changer de loisirs au gré de mon humeur.

Alors, si vous êtes comme moi ou intéressée par une personne comme moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je recherche une NSP en France (et pourquoi une personne qui habite en Lorraine, je suis Meusienne). Bien sur, il n'y a pas que la Lorraine qui compte donc si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.
En attendant, je vous laisse mon questionnaire.

01/. Quelle est ta situation familiale :
Je vis en couple. Nous n'avons pas d'enfants.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Je suis née le 08/04/1989

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Etudiante à l'IUFM

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne (avec le moutons^^)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Une maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Evidemment et des chats, je n'envisage pas ma vie sans un chat.
J'ai 2 chats: une femelle et un male. Nous avons également un chat qui traine les rues donc nous l'hébergeons.