Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche d'une Nsp pour faire dans l'original^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
roxane55

MessagePosté le: 14/11/2010 15:39:55 Sujet du message: A la recherche d'une Nsp pour faire dans l'original^^ Répondre en citant

Bonjour,
Si je suis sur ce forum, c'est pour échanger avec une ou plusieurs personnes.

Je suis étudiante, j'ai 21 ans et j'adore les loisirs créatifs. Je suis une vraie touche à tout, un jour couture, un autre serviettage, 3d, porcelaine froide et même cosmétique naturelle.

Le souci de toucher à tout et de manquer de temps pour tout faire: je débute un peu dans tout mais impossible de me fixer vraiment, j'aime vraiment changer de loisirs au gré de mon humeur.

Alors, si vous êtes comme moi ou intéressée par une personne comme moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je recherche une NSP en France (et pourquoi une personne qui habite en Lorraine, je suis Meusienne). Bien sur, il n'y a pas que la Lorraine qui compte donc si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.
En attendant, je vous laisse mon questionnaire.

01/. Quelle est ta situation familiale :
Je vis en couple. Nous n'avons pas d'enfants.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Je suis née le 08/04/1989

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Etudiante à l'IUFM

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne (avec le moutons^^)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Une maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Evidemment et des chats, je n'envisage pas ma vie sans un chat.
J'ai 2 chats: une femelle et un male. Nous avons également un chat qui traine les rues donc nous l'hébergeons.
J'ai aussi une chatte qui est chez mes parents (qui habite dans le même village).
Nous avons 5 lapins, des fauves de bourgogne, qui sont des animaux de compagnie.

07/ Langues parlées ?
Français et anglais (si ma NSP peut m'aider à m'améliorer en anglais, alors là, je serai vraiment aux anges)

08/ Quels pays avez-vous visité ?
Belgique, Luxembourg, Allemagne et Espagne

09/ Avez-vous des allergies ?
Non

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
La pluie, l'herbe fraichement coupée, le chocolat, le linge propre... (j'ai horreur du café)

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
J’aime un peu de tout

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Noir, rouge (je n'aime pas le rose)

13/ Quelle est votre saison préférez ?
Les 4 saisons. Pourquoi? Le printemps, le retour des oiseaux, les bourgeois.
L'été et les vacances, le camping...
L'automne et ses magnifiques couleurs
L'hiver et son manteau blanc, les batailles de boules de neiges et se réchauffer au coin du feu...

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Le matériel de loisirs créatifs, ça compte? Pas de collection particulière autrement mais j'aime ce qui est kawaii entre autre

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Cosmo, Mode et travaux, Marie claire idées

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
Assez classique: jean, tunique, pull à col roulé... Tout ce qui me plait, qui est abordable et dans lequel je me sens bien.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
J’aime le coton, le satin, le velours, la fausse fourrure toute douce, la microfibre (j'adore les matières très douce)

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
j'aime tout sauf les épinards

20/ Aimez-vous les sucreries ?
Bien sur et même trop ^^

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Pour le moment c'est en travaux (la maison complète est à rénover) donc pas vraiment décorer mais nous voulons une ambiance moderne et assez épurée.
Les couleurs choisies: gris anthracite, noir, blanc et rouge.

22/ Où vous habillez-vous ?
Kiabi principalement et après c'est au coup de coeur.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
De la déco pour la maison

24/ Avez-vous un blog ?
Oui mais je viens de l'ouvrir donc pour le moment il n'y a rien dedans.
J'attends qu'il s'étoffe un peu pour le donner car là, c'est un peu ridicule.

25/ Quelles sont vos passions ?
lire, écrire, cuisiner, jardiner, voyager, internet, mon blog, le shopping, mes animaux, cinéma

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Comme dit plus haut, une vraie touche à tout, donc oui pas mal d'activités manuelles.
En ce moment, c'est tableau 3D, couture pour les cadeaux de Noël et savonnerie
Je fais aussi du serviettage, de la porcelaine froide.
J'aimerai bien essayer de faire des bijoux...

En attendant des réponses, je vous souhaite une bonne journée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roxane55
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010 15:39:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fofi

MessagePosté le: 18/01/2011 12:04:46 Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut, ton profil me plait bien, je ne sais pas si tu recherche toujours une nsp, si tu le souhaite tu peux venir voir mon annonce....on se retrouve sur plusieurs points, on pourrait bien s'entendre je pense
à bientôt peut-être...... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:14:16 Sujet du message: A la recherche d'une Nsp pour faire dans l'original^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation