Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une NSP à chouchouter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sbradaravdjan

MessagePosté le: 05/12/2010 21:07:48 Sujet du message: Cherche une NSP à chouchouter Répondre en citant

☆Comment vous appelez-vous ?
Je suis Sbradaravdjan ou Sbradi Chan

☆Quel âge avez-vous ? date d’anniversaire ?
J'ai 23 ans et je suis née le 25 Janvier

☆Avez-vous des enfants ?
Non, pas en projet pour le moment.

☆Quel est votre métier ?
Je suis téléconseillère dans un call center pour, à la date d'aujourd'hui, encore 15 jours.

☆Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?
Essentiellement la fimo pour le moment mais je compte également me mettre à la feutrine

☆Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ?
Dans l'absolu, il n'y a rien que je n'aime pas mais tous à découvrir Smile

☆Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ?
Je suis plutôt pour un design moderne et zen. Gris taupe, vert pistache, bois etc...

☆Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ?
Oui, je cherche une nsp qui, comme moi, est un peu une bidouilleuse et une touche à tout.

☆Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ?
Une fois de temps en temps, une fois par mois ou une fois tous les deux mois selon les finances Wink

☆Aimez-vous les défis ?
Alors si ce sont des défis swap, je n'y ai jamais participé mais sur le papier, ça semble plutôt pas mal, oui !

☆Acceptez-vous les critiques ?
Tant qu'elles sont constructives Wink

☆Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ?
Bien sûr ! Je pense que c'est toujours intéressant d'échanger de bons tuyaux

☆Quelque chose à rajouter ?
Je cherche avant tout une NSP qui a la même motivation et les mêmes buts que moi. Quelqu'un d'environ mon âge ( entre 20 et 30 ans ) qui est ouverte d'esprit et qui, elle aussi, souhaite se lancer dans les loisirs créatifs, c'est toujours plus sympa avec une copine avec soi Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Sbradi Chan cherche une NSP ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 21:07:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxane55

MessagePosté le: 05/12/2010 21:50:08 Sujet du message: Cherche une NSP à chouchouter Répondre en citant

Salut,
je te laisse un lien avec ma fiche.

http://nsp.vraiforum.com/t546-A-la-recherche-d-une-Nsp-pour-faire-dans-l-or…
As-tu un blog?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roxane55
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 16:17:11 Sujet du message: Cherche une NSP à chouchouter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation