Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je recherche une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
boubouille

MessagePosté le: 26/01/2007 17:10:14 Sujet du message: je recherche une nsp Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Virginie j'ai 25 ans et j'aimerai passé une annonce pour trouver une nsp
Voici mon blog

http://boubouille.canalblog.com/
quelle est votre situation familiale?je vis avec mon ami
depuis août 2006 installée
pratiquez-vous une activité manuelle? je fais du scrap qui est ma passion 1ère mais aussi du serviettage, du décopatch et quelques bricolages..
quelles sont vos couleurs préférées? le bleu, noir,turquoise et rouge
quelle est votre matière préférée? je ne sais pas mais j'aime quand c'est doux
quels sont vos loisirs? les loisirs créatifs, le cinéma, les balades, les voyages, la lecture
collectionnez-vous un objet quelconque? non
quels sont vos goûts culinaires? je ne suis pas très gourmande, j'aime le couscous
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies,
encens, produits pour le bain..)? l'odeur des fruits,la rose, la cannelle
comment décorez-vous votre intérieur? style africain: rouge, orangé, jaune
quels magazines lisez-vous? des magazines de scrap et féminins
quelle musique écoutez-vous? un peu de tout ça passe par cali, de palmas, mais aussi du reggae, du rock
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
où vous habillez-vous? naf naf, étam , la halle aux vêtements, un peu partout selon mes coups de coeur
et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP: j'aimerai rencontrer une personne pour échanger découvrir par exemple une personne qui fait ses cosmétiques maison, ou une personne qui fait de la couture...

Dernière édition par boubouille le 31/12/2007 13:22:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 17:10:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubouille

MessagePosté le: 24/08/2007 15:18:33 Sujet du message: je recherche une nsp Répondre en citant

j'ai mis à jour.
Si quelqu'un cherche encore une nsp. Faites moi signe
Viola-Odorata

MessagePosté le: 26/08/2007 16:56:39 Sujet du message: je recherche une nsp Répondre en citant

Moi je suis toujours à la recherche d'une NSP tu peux en savoir plus sur moi sur mon blog violaodorata.over-blog.com
Audrey

MessagePosté le: 01/09/2007 20:11:10 Sujet du message: je recherche une nsp Répondre en citant

Qui de vous deux cherche toujours une NSP ??
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:47:47 Sujet du message: je recherche une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation