Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche NSP Scrapbooking

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cigalonscrap

MessagePosté le: 27/12/2010 17:44:12 Sujet du message: Recherche NSP Scrapbooking Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de découvrir le principe d'une NSP et je suis très intéressée, outre le fait de partager des cadeaux, je souhaite rencontrer une scropine de partage scrapbooking. Si tu habites dans la même région que moi on pourrait se faire des journées scrap...ça me plairait beaucoup ça!
Voici un petit questionnaire pour faire plus connaissance. Si tu te retrouve dans mes réponses, contacte moi via le formulaire "contacter l'auteur" de mon blog (http://cigalonscrap.canalblog.com/), nous ferrons connaissance et nous verrons si nous pouvons envisager une aventure NSP ensembles!

- Date de Naissance : 29/06/1983 (27 ans 1/2)
- Ta profession : Contrôleuse Qualité
- Situation familiale: Mariée depuis le 04/04/2009
-Situation géographique: Languedoc-Roussillon / Gard
- Des enfants: non
- Des collections? Pas vraiment ... ça prends trop de place!
- Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Oui, un chat prénommé Cookie
- Vivez-vous à la ville ou à la campagne ? Dans la banlieue d'une grande ville... Donc c'est un peu la campagne (champs de vignes à 2min et garrigue à 5min!)
- En maison ou en appartement ? En maison
- Quels genres de musique aimez-vous ? Mmmm... Un peu de tout...Black eyed peas, Yannick Noah, Grégoire, David Guetta, les trucs actuels quoi!
- Quelle est votre saison préférée ? L'été pour ses fleurs, sa chaleur, ses odeurs...
- Aimez-vous les sucreries ? Si oui, quelles sont vos préférées ? Oui je suis une grande gourmande! mes préférées..humm..le chocolat blanc, lait noir avec noisettes amandes croustillant...., les dragibus, les "mon chéri" enfin toutes les petites douceurs quoi!
- Quelles sont vos couleurs préférées ? Bleu, rose, marron, noir, blanc
- Quels pays aimeriez-vous visiter ? Canada, Australie, USA, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Seychelles (enfin toutes les îles!), le Kenya...
- Quelles est votre marque de papier préférée ? Je n'ai pas vraiment de marque préférée je choisi suivant l'envie du moment
- Qu’est ce que vous n’avez pas encore osé faire en scrap ? Des minis... je sais pas comment m'y prendre mais je me languis d'apprendre à faire ça!
- Quelles sont vos scrappeuses préférées ? Hum... je n'en connais pas beaucoup mais j'aime beaucoup ce que fait Tatalo, Calouscrap...
- Quelle est votre matière préférée ? Le papier, la peinture, le coton pour faire mes propres fleurs
- Avez-vous d’autres passions que le scrap ? La cuisine, la plongée sous-marine (je suis diplômée de la fédération française)
Si vous avez d'autres questions...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2010 17:44:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation