Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche une nsp sympas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fofi

MessagePosté le: 17/01/2011 18:47:41 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans, je suis à la recherche d'une nsp sympa...... pour apprendre à connaitre quelqu'un découvrir son univers, et partager sur les loisirs créatifs... Very Happy

01/. Quelle est ta situation familiale :
je suis pacsé depuis 2 ans, en couple depuis 8 ans!

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
18 février 1986

03/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
j'habite en Alsace, à la campagne

04/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
en appartement, avec une terrasse et vue sur les vosges

05/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
deux cochons-d'inde caramel un mâle rebaptisé caramoul!! et noisette une petite femelle
un chat "schreud", oui c'est bizare comme nom, c'est mon chéri qui l'a choisi lol
un poisson combatant "sushi" Laughing
si j'avais une maison j'en aurais bien plus!!
j'adore les animaux et dès que je peux je défends leurs droits via les assoc telles que one voice ou actuanimaux.com site où l'on peut cliquer chaque jour pour soutenir plusieurs causes, c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes....pensez y

06/ Langues parlées ?
Français, un peu d'anglais

07/ Quels pays avez-vous visité ?
La France, Allemagne (enfin pour faire les courses hi hi), la Crète

08/ Avez-vous des allergies ?
Non

09/ Quelle est votre odeur préférée ?
l'odeur du printemps les fleurs qui bourgeonnent, bougies partylite (fraise-rhubarbe, abracadabra, pousses de bambou, ...enfin y en a plein lol) le pain et les gâteaux qui sortent du four, mon parfum "cerisier du japon de chez body shop", produits de bébés ....bref je pourrais encore en rajouter pleins

10/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Un peu de tout. j'adore muse, je suis fan, ça peut allé de david guetta à sonata arctica (heavy métal) en passant par mylène farmer, francky vincent, lady gaga, années 80, the fray, u2, nirvana, bob marley, le zook, .............etc

11/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le bleu, le vert, le marron, ce qui rappelle la nature, en fait j'aime toutes les couleurs....

12/ Quelle est votre saison préférée ?
j'aime les 4 saisons, elles ont toutes leurs charme

13/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
euh le matériel de loisirs créatifs!! étant "une touche à tout" j'ai DES armoires pleines!
les boucles d'oreilles, les sacs!

14/ Quels magazines lisez-vous ?
Les magazines de bricolage, loisirs créatifs, point de croix, de temps en temps closer et compagnie

15/ Quel est votre style vestimentaire ?
asser simple en fait, je ne me prend pas trop la tête le matin, mais j'adore renouveler ma garde de robe

16/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
coton, laine, voile, bois

17/ Quels sont vos goûts culinaires ?
j'adore le sucré salé, mon plat préféré en sucré-salé c'est le poulet curry ananas, je raffole des pâtes je pourrais en manger tous les jours!! j'aime la cuisine asiatique, italienne, alsacienne!! je suis très gourmande!!

18/ Aimez-vous les sucreries ?
voui!

19/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
dans les tons marrons vert pour le salon, bambous, zen, chambre plutôt tons rouge avec une grosse lampe japonaise

20/ Où vous habillez-vous ?
La Halle, cache cache, mim, camaïeu, il faut que se soit abordable, j'aime pas dépenser beaucoup pour les fringues

21/ Vous économisez pour quoi en ce moment?
pour les deux mariages où je suis témoin cette été, et les vacances!!

22/ Avez-vous un blog ?
Non.

23/ Quelles sont vos loisirs ?
24/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
loisirs créatifs: couture, scrap, fimo, bijoux, point de croix, de temps en temps peinture, j'ai aussi essayer les meubles en carton c'est génial mais ça prend beaucoup de temps, et je viens de découvrir le plastique dingue![/b]
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2011 18:47:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy

MessagePosté le: 18/01/2011 13:03:45 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

Coucou Sophie !

J'ai l'impression que ce forum est complètement mort...
Ça va pas être évident pour les nouvelles :S !
fofi

MessagePosté le: 18/01/2011 19:31:33 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

coucou Candy!

Effectivement j'ai l'impression que c'est plus que mort!! lol

tu connais un autre site comme celui-ci?

tu as eu des réponses toi? Bonne soirée
Chriss

MessagePosté le: 20/01/2011 20:00:38 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

J'ai cette même impression, si vous connaissez d'autres sites ça m'intéresse aussi.
fofi

MessagePosté le: 24/01/2011 11:49:09 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

moi je n'en connais pas d'autre....désolé

et sinon mon profil ne vous plait pas??? lol
Candy

MessagePosté le: 29/01/2011 11:36:13 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

Lol Sophie ! Elle racole ^^
On peut discuter si tu veux et voir si on peut devenir nsp ! Va voir mon profil et si ça te dis je te donnerai mon adresse msn.
x3etoile

MessagePosté le: 02/02/2011 08:29:06 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

MLeu non c'est pas mort! Je suis la moi ^^

Bonjour,

Julie, la vingtaine, étudiante en psychologie, je souhaite monter une structure adaptée aux personnes handicapées avec une écurie, une ferme pédagogique... Je vis depuis peu en couple et je redécouvre les loisirs créatifs. Plus jeune je faisais beaucoup de perles, bracelets brésiliens (...) maintenant j'aimerais toucher un peu à tout. J'ai déjà commencé le tricot, le scrap booking, le point de croix (la suite en bas du questionnaire!). J'aimerais échanger avec quelqu'un des astuces, des créations, des petits cadeaux...

N'hésitez pas à me contacter par mail ou sur le forum si ca vous tente.

Mon profil:

01/. Quelle est ta situation familiale :
Fiancée

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
04/07/1990

03/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne

04/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En maison de village

05/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Un chien, un mulet.

06/ Langues parlées ?
Français, un peu d'anglais et un peu d'espagnol.

07/ Quels pays avez-vous visité ?
La France, de part ses nombreuses régions, l'espagne.

08/ Avez-vous des allergies ?
Non

09/ Quelle est votre odeur préférée ?
Les odeurs rattahcées à des souvenirs, la pluie en montagne, les gateaux en train de cuires...

10/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Un peu de tout.

11/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le bleu (turquoise), les couleurs chaudes...

12/ Quelle est votre saison préférée ?
L'automne? Le printemps également.

13/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
J'ai collectionné pendant longtemps ce qui se rapportait à Disney, j'en ai donc énormement.

14/ Quels magazines lisez-vous ?
Les magazines de bricolage, loisirs créatifs, récup(...) les magazines animaliers, les magazines féminins ... ce qui me passe sous la main en fait.

15/ Quel est votre style vestimentaire ?
C'est très changeant en fonction de mes envies. J'aime faire varier mes tenues, en gardant les mêmes bases d'habits.

16/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
La laine, le bois (c'est une matière?), le coton, la feutrine...

17/ Quels sont vos goûts culinaires ?
J'aime essayer de nouvelles choses, de nouvelles cuisines.

18/ Aimez-vous les sucreries ?
Trop...

19/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
La plupart des pièces sont très colorées, la chambre par contre est décorée avec une ambiance zen, bambou, épurée.

20/ Où vous habillez-vous ?
H&M, La Halle, Gémo et j'attends l'été prochain pour commencer les vides greniers et dénicher des vétements.

21/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Du matériel créatif.

22/ Avez-vous un blog ?
Non.

23/ Quelles sont vos loisirs ?
Je pratique pas mal de sport en extérieur, ainsi que de l'équitation, et depuis peu, des loisirs créatifs.

24/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
J'aimerais toucher à tout, mais pour l'instant je peux dire que je pratique la cuisine, le tricot, la couture, le scrap booking, le point de croix, la récup, le travail du bois, la photo, tout celà au stade de débutante...

25/ Votre adresse mail?
sainte.julie@hotmail.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit...
fofi

MessagePosté le: 02/02/2011 09:42:16 Sujet du message: recherche une nsp sympas Répondre en citant

coucou les filles, merci pour vos réponses, j'ai déjà trouvé une nsp très sympas, le feeling passe bien...bon courage à vous si n'avez pas encore trouvé...
biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 16:15:41 Sujet du message: recherche une nsp sympas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation