Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche premier(e) nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
luliel

MessagePosté le: 29/01/2007 15:06:44 Sujet du message: recherche premier(e) nsp Répondre en citant

Bonjour, je recherche un(e) premier(e) nsp, voici mon petit questionnaire :

situation familiale : un namoureux et une petite Shiba inu (Hachiko, 1 an ½)

loisirs creatifs pratiqués : je fais beaucoup d’expérimentations, couture, fimo, plastique fou, papercraft, feutrine, vêtements et accessoires pour mes poupées, badges, porte-bonheur, aimants …

couleurs : orange et rose

matière préférée : toutes les matières plastique !

collections : oulala ! énormément de chose, j’ai la collectionnite aigue de tout ce qui est kawaï : objets Sanrio, gashapons, jouets de fast food, stickers, artoyz, miniatures, Pinky st … et sinon j’ai une petite famille de Blythe et de Pullip

goûts culinaires : tout ce qui peut me surprendre, de la nourriture terroir à la junk food

sucreries : j'adore les bonbons en forme de cerises, les stroumpfs (les gros qui collent au dent), les ours en guimauve, les souris en caramel recouvertes de chocolat, les violettes, le réglisse et tout les petits bonbons colorés avec de drôles de formes !

magazines : des féminins : Biba, Glamour, Cosmopolitain, Jalouse ; des magazines nipponisants : Kogaru, Coyote, Animeland, Japan vibes ; des magazines pour enfants : Mickey, Witch, Mad, Tcho ; des magazines d’art : Art press, Beaux-arts, le journal des art, Frog …

films favoris : mes classiques ; La trilogie (bientôt quadri…) des Indiana Jones, tous les James Bond, Les Goonies, Explorers, la foire des ténèbres, Le secret de la pyramide, les films de : Takeshi Kitano, Tsui Hark, Akira Kurosawa, Gregg Araki, Quentin Tarantino et Robert Rodriguez.

dessins animés : Alice aux pays des merveilles, Lilo et Stitch, Le voyage de Chihiro, le portrait de petite Cosette, Princesse Mononoké ….

accessoires préférés : les barrettes, les badges et broches, les sacs, les portes clefs et bijoux de sac
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 15:06:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathafly

MessagePosté le: 02/02/2007 12:21:14 Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

coucou,

je recherche desespérement une NSP !!! je viens de découvrir ce site et -j'avoue- je m'y perd un peu !!!!
en fait je cherche quequ'un de sérieux en qui avoir confiance et avec ton message je crois que tu répond à ces critères !
j'ai 21 ans et j'habite avec mon chéri à Strasbourg depuis 2 ans et demi.
ma mère est une grande bricoleuse et j'avoue que bie qu'ayant moin de talent qu'elle je m'applique. lol
je fimote, je fais du point de crois, de la pyrogravure, du serviettage ... et plein d'autres choses encore .

mo univers de prédilection est tout ce qui est ''kawai'' (hello kitty, totoro ....)

j'espère avoir de tes nouvelles.
Celluloide

MessagePosté le: 04/02/2007 17:55:19 Sujet du message: luliel Répondre en citant

Ha! Une fan de kawaii! Smile
Moi c'est un peu totu ce qu ifait le japon qui me passione, j'ai 19 ans et tu peux voir mon questionnaire sur le blog Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cell
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:14:55 Sujet du message: recherche premier(e) nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation