Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Karny

MessagePosté le: 27/01/2011 10:54:49 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Voila mon questionnaire

01/. Quelle est ta situation familiale :
Célibataire, je vis avec mon petit frère, ma mère et mon beau père.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Je suis née le 23 février 1991.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je suis lycéenne en terminale bac pro compta.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Au juste milieu.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En maison.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
1 chat et 5 chiens.

07/ Langues parlées ?
Le français, un peu de japonais et d'anglais et des dialectes de mon ile.

08/ Quels pays avez-vous visité ?
L'Australie, le Vanuatu.

09/ Avez-vous des allergies ?
Non.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
Celle des roses.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Le rock, le rap, le tahitien, le samoa.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le noir, le rouge, le violet, le vert, le bleu.

13/ Quelle est votre saison préférez ?
Je les aimes toutes.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Les BJD, les objets asiatiques, les porte clés.

15/ Quels magazines lisez-vous ?
De tout.

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
Je suis plutôt casual garçon manqué.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Pas de préférence.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Pas de préférence.

20/ Aimez-vous les sucreries ?
Oui

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
heu simplement.

22/ Où vous habillez-vous ?
Pas de magasins, particulier, je regarde j'achète si sa me plait.