Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Karny

MessagePosté le: 27/01/2011 10:54:49 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Voila mon questionnaire

01/. Quelle est ta situation familiale :
Célibataire, je vis avec mon petit frère, ma mère et mon beau père.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Je suis née le 23 février 1991.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je suis lycéenne en terminale bac pro compta.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Au juste milieu.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En maison.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
1 chat et 5 chiens.

07/ Langues parlées ?
Le français, un peu de japonais et d'anglais et des dialectes de mon ile.

08/ Quels pays avez-vous visité ?
L'Australie, le Vanuatu.

09/ Avez-vous des allergies ?
Non.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
Celle des roses.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Le rock, le rap, le tahitien, le samoa.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le noir, le rouge, le violet, le vert, le bleu.

13/ Quelle est votre saison préférez ?
Je les aimes toutes.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Les BJD, les objets asiatiques, les porte clés.

15/ Quels magazines lisez-vous ?
De tout.

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
Je suis plutôt casual garçon manqué.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Pas de préférence.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Pas de préférence.

20/ Aimez-vous les sucreries ?
Oui

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
heu simplement.

22/ Où vous habillez-vous ?
Pas de magasins, particulier, je regarde j'achète si sa me plait.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Des objets pour mes BJD.

24/ Avez-vous un blog ?
Non.

25/ Quelles sont vos passions ?
Le dessin, la lecture, écouter de la musique, me promener, les BJD, la culture asiatique.

Merci de m'avoir lu et peut être à très bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2011 10:54:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 23/02/2011 07:18:38 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Joyeux anniversaire!
Karny

MessagePosté le: 23/02/2011 07:37:58 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Merci beaucoup.
Cedrus85

MessagePosté le: 23/02/2011 07:40:29 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

C'est marrant je lis ton questionnaire et j'ai fais comme toi un bac pro compta en 1992 !
Karny

MessagePosté le: 23/02/2011 07:50:00 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Lol, moi je suis en train de me demander si je vais arrivé à l'avoir, vu comment l'année vient de commencer.
Cedrus85

MessagePosté le: 23/02/2011 07:51:11 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Moi j'ai trouvé que l'examen était plus facile que le blanc que j'avais passé. Mais c'était en 1992, cela a peut-être changé
Karny

MessagePosté le: 23/02/2011 07:53:21 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

en compta je m'en sors sait surtout la prof qui crie un peu trop. On vient de reprendre les cours et comme chaque rentrée les profs sont toujours sur les nerfs. C'est marrant mais lassant. Et puis ma classe et moi sommes la dernières version du bac en 2 ans.
Cedrus85

MessagePosté le: 23/02/2011 07:55:57 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Surtout que les cris ne servent à rien. Oui j'ai vu qu'ils allaient changer les bacs pros! Ma fille est en seconde et mon fils en troisième donc on en a parlé pour les orientations
Karny

MessagePosté le: 23/02/2011 08:01:11 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Oui, surtout qu'hier c'était pour nos rapport de stage, nos objectifs, que notre professeurs de compta de l'année dernière avait déjà récupéré.

Oui les bac vont se faire sur 3 ans maintenant, en gros on nous a fait passer un BEP mais il ne vaut plus rien maintenant. A part qu'on n'aura peut être plus d'expérience et qu'on a eu plus de temps pour avoir le programme niveau lycée en compta.
Cedrus85

MessagePosté le: 23/02/2011 08:22:12 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

C'est dommage qu'il change tout ! Tu veux faire quoi après ?
Karny

MessagePosté le: 23/02/2011 08:29:49 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Je veux être auxiliaire vétérinaire. J'ai attéri en compta après avoir passé un BEP CSS n'ayant pas eu de place en bac j'ai été ré orienté sur BEP compta, on m'a mit en terminal BEP et j'ai les réussis. Du coup si j'ai mon bac compta je vais partir en France pour faire ma formation d'auxiliaire vétérinaire.

Je vais te laisser, il est temps pour d'aller me coucher, je reprends le lycée demain a 7h25 mais je dois me lever à 5h30. Donc bisous et bonne journée.
Cedrus85

MessagePosté le: 23/02/2011 08:34:31 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Super comme but ! Bonne nuit c'est vrai que chez nous il est 9h30 du matin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:18:20 Sujet du message: recherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation