Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche keupine NSP par correspondance (postale)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lady louve

MessagePosté le: 30/01/2011 14:35:12 Sujet du message: Recherche keupine NSP par correspondance (postale) Répondre en citant

As-tu déjà une NSP ? oui
Désires-tu une NSP supplémentaire ? oui, car celle que j'ai actuellement n'aime pas écrire et je souhaiterais correspondre par voie postale comme d'antan. Peu m'importe l'age tant qu'elle est majeure ^^

Avis:

J'ai pas beaucoup de sousou, mais j'adore correspondre ^^' et je suis la reine de la bricole,
j'offre de tout mon cœur les chose que je fait.
Je suis parfois maladroite (probleme de communication) et curieuse.
Mais je suis aussi une très grande très sensible, très timide.

Êtes-vous prête à relever le défis?

Pseudo: louve (ici lady louve) ^^
Région habitée: je suis une haute savoyarde d'adoption pour les vacance d'hiver, ancienne habitante du var où je continus mes vacances d'été la bas ^^.

situation familiale: un chéri, et un ourson en peluche ^^'
Animaux : alors chat, loup, tigre, biche, papillon
Tes mystique; licorne, sirène, fée, elfe et les petits lutins ^^'.
Fleurs préférées: edelweiss, rose blanche et rouge, lys et orchidée violette ou parme ^^ et aussi les oeuillet blanc ^^, jasmin

quels loisirs créatifs pratiques-tu? la création de bijoux en dentelle et ruban ^^ (avec des camées,des papillons, plumes, perles, sequins, cabochons, etc...) et faire des arbre en perle ^^, je dessine des personnages de manga aussi, j'adore modeler également
les loisirs créatifs qui ne t'intéressent pas : heu j'en saie rien ça existe ça? à si les machin genre en kit ou tout le monde à le même!

tes livres: le jardin secret, le rouge et le noir, la jeune fille à la perle, le journal d'un vampire, histoires de fées, paroles de lumiére. et les manga *_* et puis plein d'autre ce serait trop long de tout énumérer
tes séries: NCIS, les expert, Dr house, bones, cold case, freaky linck, supernatural, vampire diaries, rome, desperates housewifs, gossip girl, docteur queen, les manga *_*, j'en oublie surement lol
tes films: le 10eme royaume, seigneur des anneaux, le monde des leprechauns, l'histoire sans fin, underworld, van helsing et d'autres....
ta musique: métal, rock, zen, méditation, classique, pop rock. la musique de manga *_* (exemple: épica, live eyes, withing temptation, nightwich, rammstein, lady gaga, katy perry, taylor swift, miley cirus, mylene farmer.....)

ta(tes) couleur(s) préférée(s) ? rouge, bleu turquoise, bleu nuit, orange, vert pomme, mauve, noir et blanc même si cela n'en ai pas. Or et l'argent
et celles que tu aimes le moins : jaune, gris, marron

tes parfums : lolita lempicka (premier parfum), nina (la pomme) de nina ricci, amor amor,
tes senteurs: miel, agrumes, coco mais pas trop forte et vanille pas trop forte, canelle, l'odeur de la foret lorsqu'il à plut, l'odeur du foin, le jasmin.

types de peau: mixte, blanche
niveaux maquillage,ce que tu portes et les tons: rose, mauve, j'adore le vrai rouge à lèvre rouge, je met tout les jours du khol noir, mais je vous rassure je suis sobre ^^
ceux que tu aimes le moins : le maquillage jaune qui me vas pas du tout et les truc pour faire les yeux charbonneux (genre smooky eye)
tes produits de beauté: j'adore les sels de bain et galets effervescent notamment ceux parfumés au miel ou au amandes ^^', le gel douche au miel ^^' et les bougies pour le bain ^^
ta couleur de vernis à ongle: je préfère le naturel avec une belle french blanche ^^ et des stickers, sinon je reste sur le rose, parme et quand j'ose je met du turquoise ou du noir lol

quel est ton style vestimentaire ? ahahah, dans la vrai vie je suis une nana classique et sobre, mais j'adore les goth lolita féérique et head dress (même si je ne peux pas m'habiller comme ça , j'adore les mitaines, ombrelles et éventails en dentelles, les mini hat et les chapeau^^ les plumes et la dentelle lol (même si je ne sais pas encore me les fabriquer) ^^' les corsets j'adore ça, j'adore la lingerie en dentelle, les froufrou enfin tout comme l'ancien temps je pense lol, les habits des cosplay manga des nana je trouve ça magnifique dans les mangas surtout quand y a du ruban, et de la dentelle ^^ les ailes des fées, les diadèmes, les tiares oula je m'emporte là ^^'
ton époque préféré: oula lol ^^ plein ^^
y a-t-il est accessoires que tu affectionnes particulièrement ? oui, les corsets, et serre taille, les ombrelles et les éventails ^^
tes mensurations : alors je faits pour le moment (car je vais entamer un régime) 1m73,
38/40 en haut et 42/44 en bas ^^' pointure 37 ^^ sinon plus en détaille tour de coup 32cm, tour de poitrine 94cm, tour de bras 32cm, tour de poignet 16 cm, tour de taille 83cm, tour de hanche 108cm, tour de fesses avec cuisse 119cm tour de cuisse 65cm, tour haut dessus du genoux 43 cm, tout de mollet 36cm, tour de cheville 23cm
y a-t-il des texture que tu préfère? le satin, le velours, la soie, la dentelle, la fausse fourrure ^^ tout ce qui est très doux au touché ^^
ou que tu ne supporte pas ? je déteste quand sa gratte, quand c'est pas doux pour la peau lol

Quelle est ta couleur de cheveux? normalement je suis châtain dorée mais en ce moment je suis blonde dorée et je rêve d'un beau acajou (comme épica^^) d'un violet ou d'un bleu (comme les manga) ^^' avec une longueur de 70 cm hors je ne fait que du 50 ^^'
De quelle couleur sont tes yeux? noisette et je rêve de magnifique yeux vert

quel est le style de décoration intérieure chez toi ? j'adore les choses ancienne ^^', j'adore les chandeliers et les vieux truc et j'ai toujours plein de bougie partout ^^' et des pierres semi précieuse ^^', sinon je rêve d'une fontaine et d'un chandelier ^^'

as-tu des motifs que tu préfères que d'autres? j'adore les papillons, les fées, les fleurs, la dentelle, les plumes, edelweiss les arabesque^^
ou que tu n'aimes pas? heu je sais pas ^^'

au niveau des bijoux, que préfères-tu ? heu je crois déjà l'avoir dis plus haut mais je rêve d'un tour d'oreille ou d'un diadème/ tiare ^^' sinon j'aime tout les bijoux! surtout avec des pierres semi précieuse dessus (type cristal de roche), ou avec de la dentelle ^^'
Piercings: quatre à l'oreille gauche et un à l'oreille droite. j'aimerai bien un percing au nombril pour y mettre une chaine de tour de taille ^^'
Bijoux appréciés particulièrement : l'or blanc et l'argent. les camée
que n'aimes-tu pas ? les bijous en or de couleur or ou rose!

fais-tu la collection de quelques-chose ? les pierres semi précieuse (type cristal de roche, oeil de tigre etc..,), les éventails en dentelles, les fées et licornes
aimes-tu les sucreries, etc ?? oui mais que celle-ci calisson, nougat, m'n'ms, raphaello dragets aux amandes, pistache, noix de cajous et amandes, le sirop d'érable, le miel, le pop corn salé.
ou que n'aimes-tu pas (allergies etc..) j'ai du mal quand y a trop de chocolat à base de concombre mangue et tomate.

autres commentaires :
je suis esthéticienne et aide soignante,
je fait aussi des extension de cils et de cheveux
je suis également 1er degré reiki,
j'adore les sciences ésotérique (tarot, livre...),
j'aime l'auteur doreen virtue,
les anges,
la méditation et la zenitude,
je fait des massage aux pierres chaudes et californien,
j'adore la chine et le japon
final fantasy X, néo angélique, mermaid mélody, rosario+vampire, chobitt, X de clamp ....
j'aime la mer et la montagne
la lune et le soleil, ainsi que notre terre, et la nature
je rêve de faire un 38 pour enfin tout pouvoir porter aux niveau jupe et pantalon ^^'
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 14:35:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ina

MessagePosté le: 30/01/2011 17:14:44 Sujet du message: Recherche keupine NSP par correspondance (postale) Répondre en citant

coucou miss!

j'aimerais beaucoup partagé cette aventure avec toi si l'envie te dit!
je cherche avant tout une NSP qui pourrait être une confidente mais aussi une amie!
ce qui devient rare de nos jours, beaucoup pense aux cadeaux sniif!!
je fais du scrapbooking, est ce que cela te gène ou pas du tout?
tiens moi au courant Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:19:14 Sujet du message: Recherche keupine NSP par correspondance (postale)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation