Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche aussi ma petite NSP à gâter :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
natakat

MessagePosté le: 03/02/2011 23:31:11 Sujet du message: Cherche aussi ma petite NSP à gâter :) Répondre en citant

Bonjour les filles !
Je me présente rapidement avant le fameux questionnaire :

Natacha alias Natakat, 22 ans, parisienne depuis 1 ans et demi.
Après Arts appliqués, comm visuelle et webdesign me voilà enfin Graphiste.
( Du moins sur le CV parce que pour l'instant je cherche un taff alors je sert des Bigmac à Macdo en attendant ^^)
J'ai deux piercing ( Langue et anneau au Labret décalé ), je projette de me faire tatouer l'avant bras ( le dessin est en confectionnage ^^)
Je fait 1m48 hihihi c'est marrant à préciser.
J'ai changer de couleurs de tifs je-ne-sais-plus-combien-de-fois, en ce moment je suis rousse

Je n'ai pas d'animaux en ce moment mais dès que j'ai mon futur appart j'adopte un petit poisson japonais noir avec les gros yeux et un petit rat car ça me manque ces petites bestioles ^^

Bref passons au questionnaire :

1. quelle est votre situation familiale?
un namoureux

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais surtout beaucoup de photos et de graphisme sur ordi normal vu mon métier. Il m'arrive de faire des petits bijoux, et des petits collages ^^ ça dépend de mon humeur du moment.

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Noir, Turquoise, Rose Fushia, Marron, Vert pomme

4. quelle est votre matière préférée?
Le coton, le lin, le jersey, le moutmout polaire tout doux ^^

5. quels sont vos loisirs?
_ Graphisme
_ Photo
_ Ballade dans Paris
_ lire des bouquins mais pas trop de littérature surtout des livres de graphisme ou sur l'Asie, la religion japonaise ou indienne, ou sur l'apprentissage des massages thérapeutique ou sur l'aromathérapie mes grandes passions ^^
_ Du coup, dans mes loisirs on peut compter aussi la confection de petites fioles renfermant mes propres mélanges d'huiles d'aromathérapie qui me soigne et soigne mes amis Smile Je soigne un mal de crâne ou un mal de dos en 20 secondes ^^

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
_ Les artoys
_ Les choses en rapport avec l'anatomie comme les anciennes gravures d'Henry Gray, les petits os et crânes sous globes, les papillons sous cadres, des outils scientifiques de l'époque etc etc un peu comme un cabinet de curiosité d'Antan ( oui ça peut paraitre bizarre ^^)
_ A force d'en acheter et de ne jamais finir aucune des boites je pense qu'on peut dire que je collectionne le thé XD J'adore en boire à longueur de journée et découvrir des nouvelles saveurs, ( Thé en sachet et en vrac )

7. quels sont vos goûts culinaires?
_ J'adore la nourriture japonaise moins la chinoise par contre donc sushiiii addict Smile
_ J'aime faire des pâtisseries mais moins les manger donc je passes mon temps à en faire pour les autres ^^
_ Pizzas, pâtes, crêpes salées, flammenkuche etc etc miam

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
_ Fleur d'oranger
_ Noix de coco
_ Monoï

9. comment décorez-vous votre intérieur?
_ Ambiance asiatique avec des boudhas, des éléphants, des bougies, encens, du marron, bambou, vert pomme ou rouge, des tentures, des parasols asiatiques, des petites lampiotes en papier, des origamis suspendus etc etc très zen zen !

10. quels magazines lisez-vous?
_ Clark Magazine, les mag sur photoshop, les magazines sur le tatouage et piercing
_ Trucs de fille comme Be, Muteen.

11. quelle musique écoutez-vous?
_ Metal, Rock, Pop Rock, Folk ( Shinedown, Metallica, 3 doors down, 30 seconds to mars, yodelice, indochine, selah sue, adèle, dionysos ... millards de choses )
_ Electro ( style Justice, C2C, Amanda Blank, Yuksek, Daft Punk ... )
_ Dub, Psy Goa, Hard Tek
_ Musiques d'ambiance asiatique
_ Jazz Manouche

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

13. où vous habillez-vous?
_ H&M, Bershka, Stradivarius, Oysho, Undiz, Pimkie, Promod, Kanabeach, Pull and Bear, Volcom
ça dépend en fait de ce que j'y trouve, je suis plus du genre à mettre des basiques ou sinon des sarouels en mode un peu roots
ou un pantalon simple noir avec mes belles dunk noires et turquoises XD ça depend de l'humeur si je suis + Roots ou Rock ^^
J'adore mettre des petits bijoux en bois, des trucs traditionnels comme des chapelet de Bali que je trouve en ptite boutiques, ou des petites chainettes toutes simples, j'aime les trucs très simples en general sans fioritures ^^

En général on pense de moi que je suis plus portées vers les choses sombres vu que je ne m'habille presque que en noir et que j'ai des passions particulières comme les vieilles gravures de squelettes XD mais en fait je fond aussi devant les ptits trucs kawaiiii tout rose, les ptits colliers avec des cupcakes, des ptits carnets roses, des trucs avec pleins de ptits pois et des frous frous etc ... je suis une ptite fofolle bien girly au fond ^^ OMG

Par contre je ne pense pas envoyer de créations personnelle parceque niveau couture, fimo, scrap etc j'ai un peu arrêter depuis quelques temps mais je promet de dénicher pleins de petits cadeaux pour faire plaisir suivant les goûts de ma nsp ^^ il parait que je suis douée pour trouver des choses originales Smile Mais sait-on jamais je peut me remettre aux petits bijoux Smile

Donc voilà je ne mords pas au contraire et je suis pressée de rencontrer quelqu'un qui ai les mêmes centres d'interet que moi ou quelqu'un qui me fera découvrir des choses Smile
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2011 23:31:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation