Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je recherche ma 1ere NSP :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sinikka

MessagePosté le: 29/01/2007 18:58:44 Sujet du message: Je recherche ma 1ere NSP :-) Répondre en citant

Hello les filles!!!!

Je me présente, je suis Sinikka et je recherche ma première NSP Very Happy (si possible habitant en France) Je ne recherche pas forcément une NSP douée de ses deux mains, vu que moi non plus je ne le suis pas Wink

Quelle est votre situation familiale? Je suis en couple avec un chéri adorable depuis plus de 3 ans et on habite ensemble depuis plus d'un an et demi. Nous n'avons pas encore d'enfants.

Quelles sont vos couleurs préférées? Ouhla j'en ai plein, mais en général j'aime bien le rouge, le rose, le violet, le noir, le blanc, le bleu...

Quelles sont vos matières préférées? J'aime beaucoup les matières naturelles comme le coton, la laine, le lin... et tout ce qui est tout doux Razz

Collectionnez-vous un objet quelconque? alors j'ai beaucoup de papier à écrire, autocollants, j'adore les bougies, les petits savons, tout ce qui est produit de beauté, j'aime les marques pages, les mugs (pour boire mon thé).

Quels sont vos goûts culinaires? J'aime manger de tout, mais j'adore la cuisine épicée, et la cuisine italienne aussi. Sinon tout ce qui est chocolat, bonbons, petits gâteaux ou biscuits, miam miam! ah et je rafolle du fromage Laughing

Quelles sont vos odeurs préférées (pour bougies, produits de bains etc...) : alors j'aime tout ce qui est fruité, épicé (comme la vanille, la cannelle), toutes les odeurs gourmandes en général, la noix de coco aussi. Par contre je n'aime pas trop la lavande (oui je sais je suis bizarre hehe) et tout ce qui est encens.

Quelles musiques écoutez-vous? Je n'écoute pas trop la radio. J'aime beaucoup la musique du monde, le chillout, musique d'ambiance, smooth jazz etc, mais j'aime aussi le rock et la chanson française.

Ou vous habillez-vous? Chez Kookai, Morgane, Somewhere, Mexx, Esprit, Zara, H&M...

Bon je crois que je vais m'arreter là sinon je vais vous raconter toute ma vie...

Je suis vraiment très impatiente de te trouver ma NSP et de te gâter par pleins de petits cadeaux, cartes et petites attentions. Et j'espère sincèrement que l'on deviendra de très bonnes amies!!! Alors si tu es interéssée par devenir ma NSP n'hesites pas à répondre a ce message! Mr. Green

Dernière édition par Sinikka le 05/02/2007 17:47:46; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 18:58:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinkmel

MessagePosté le: 30/01/2007 13:57:40 Sujet du message: 2e NSp Répondre en citant

Salut!!
Je viens de trouver une NSP mais ça me dirait bien d'avoir une 2e NSP!!! Je vois qu'on a pas mal de choses en commun alors si ça te dit, c'est avec plaisir!!!

Mon blog : http://letricotindemel.canalblog.com

A bientôt!!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:55:35 Sujet du message: Je recherche ma 1ere NSP :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation