Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

moi aussi je veux une NSP !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
la Grappe de Raisins

MessagePosté le: 28/02/2011 18:54:50 Sujet du message: moi aussi je veux une NSP ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Moi, c'est Audrey. J'ai un blog (http://grappederaisin.canalblog.com/) sur lequel je poste régulièrement (je viens de m'y remettre récemment) et je cherche une NSP pour échanger des créas et des petites bricoles Embarassed

Quelle est votre situation de famille ?
En couple avec le chéri.

Quelle est votre date d’anniversaire ?
2 février 1989

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Un hamster nommé Rapido (comme dans les Ratz pour celles qui connaissent).

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
En centre-ville (d'ailleurs le samedi j'aimerais être à la campagne lol)

En maison ou appartement ?
En appartement.

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Je suis étudiante en droit pour ma dernière année et à la rentrée je serais étudiante en immobilier.

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
0 ma propre transpiration (oui, je sais, c'est bizarre Laughing ).

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Le chocolat, le sucre, l'odeur du chéri, le café, Miss Dior Chérie, la vanille, le parfum Séhpora Vanille-Crème Brulée...

Aimez-vous les sucreries ?
Pas trop les bonbons, plutôt les gâteaux !

Si oui, quelles sont vos préférées ?
La Nutella (ou le nutella, ca dépend des gens), les Napolitains, les BN...

Quels sont vos goûts culinaires?
La Nutella (eh oui, encore ^^), les pâtes (étudiante oblige... Razz ), les pizzas Domino's, les frites, les fricadelles (je suis Ch'ti, moi je sais ce qu'il y a dedans !) et tellement d'autre choses...

Quel genre de musique aimez-vous ?
Un peu tout sauf la techno et le rap.

Quelle est votre couleur préférée ?
Rose, noir, bleu... Tout dépend si on parle de vêtements, décoration...

Quelle est votre saison préférée?
Printemps (les arbres se remettent à fleurir, c'est magnifique).

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les coupons de tissus, toujours très utile, même un tout petit bout !

Quels magazines lisez-vous?
Glamour, Grazia. Ce sont les seuls à vrai dire, je préfère regarder les infos à la télé (même si je devrais m'abonner au Monde pour mes études, ahem) et pour les autres lectures, rien de tel qu'un bon roman à lire dans son lit avant de dormir !

Etes-vous abonné à un magazine ?
Malheureusement, non...

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?
Assez banal en fait, même si je m'efforce d'être plus ou moins à la mode. Je m'habille essentiellement chez H&M, Promod et Camaieu.

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ?
Oulah ! Couture, broderie, tricot, crochet, scrapbooking... J'essaye tout ce que je peux.

Depuis combien de temps ?
Depuis trèèès longtemps car ma Maman est couturière j'ai donc toujours baigné dans la couture, le tissus... De plus, elle touche à tout (création d'ours en peluche de collection et de poupées, mosaïque, meubles en carton... J'ai encore beaucoup de choses à essayer !).

Comment les avez vous appris ?
Avec Maman Embarassed

Quelles sont vos creations du moment ?
Je me suis lancée dans la confection d'une poupée style Waldorf pour pouvoir après lui créer des vêtements et accessoires après avoir vu de très belles créations sur les blogs.

Quel est votre créateur préféré ?
Karl Lagerfeld (des formes simples mais en même temps toujours originales).

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?
Plusieurs années mais j'ai fait tellement de choses que je ne m'en souviens pas...

Quels sont vos ouvrages inachevés ?
Tellement que la liste serait trop longue à faire tenir ici ! Beaucoup de tricot, je me lasse vite de tricoter des rangs et des rangs et des rangs... Mr. Green

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?
Les libertys !

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)
J'adore les jolis rubans et boutons, ils accessoirisent un vêtement simple en un clin d'oeil.

Quelle est votre boutique internet préféré ?
Dawanda.

Faites vous de l’art postal ? (décoration de votre courrier)
Non.

Quelles autres passions avez-vous ?
Le chéri (pour qui je crée à l'occasion), le ciné, la lecture...

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non.

Répondez-moi vite, j'attend ma NSP avec impatience. N'oubliez pas de passer sur mon blog (http://grappederaisin.canalblog.com/) et de laisser un commentaire Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011 18:54:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxane55

MessagePosté le: 28/02/2011 19:47:23 Sujet du message: moi aussi je veux une NSP ! Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roxane55
Cedrus85

MessagePosté le: 28/02/2011 20:00:57 Sujet du message: moi aussi je veux une NSP ! Répondre en citant

Dommage que je ne créée pas car ton questionnaire est bien sympa ! J'espère que tu trouveras vite. Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:18:52 Sujet du message: moi aussi je veux une NSP !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation