Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pourquoi n'ai je toujours pas ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
drago-eva

MessagePosté le: 03/03/2011 11:50:17 Sujet du message: Pourquoi n'ai je toujours pas ma NSP Répondre en citant

Hellou

Je suis à la recherche de ma 1ère NSP.
Je m'apelle Céline , j'ai bientot 34 ans et j'habite en Région parisienne et j'aimerais une NSP n'importe où....

J'aime faire et recevoir des cadeaux. Voici mon questionnaire pour me connaitre un peu mieux.

Qelle est votre situation de famille ? pour le moment seule avec une fille de 17 mois mais un cheri arrive en avril lol

Votre âge ? 34ans

Avez-vous des animaux de compagnie ? deux chats Leonie fifille de 7 ans et Gimli male macho de 3 ans

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville

En maison ou appartement ? en appartement,mais mon rêve serait d'avoir une maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Assistante commerciale

Des allergies ? au foin lol moi qui aime tant les chevaux

Quel est votre odeur préféré ? celle de ma fille lol non je n'ai pas d odeur preferee je pense que j aime tout ce qui sens bon

Aimez-vous les sucreries ? fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quel genre de musique aimez-vous ? de tout je dirais

Quelle est votre couleur préférée ? noir, bleu roi, violet, rouge

Quelle est votre saison préférez ? ETE quand il fait bon et que l on n est pas obligée de se couvrir de pull

Collectionnez-vous un objet quelconque ? Dragons et Fées

Quels magazines lisez-vous ? de tout

Etes-vous abonné à un magazine ? Non.

Où vous habillez vous ? partout et par moi meme lol

Pratiquez vous une activité manuelle ? je touche a tout, Couture, Broderie, Peinture, Mosaique, Scrap digital et manuel, etc etc etc

Pratiquez vous un sport ? aucun

Comment décorez vous votre intérieur ? je suis en train de tout "rajeunir "

J'aime : les enfants, mes chats, mon univers et les gens meme si je suis ultra timide

Je n’aime pas : les debiles, l hypocrisie, les faux culs, les menteurs...

Je pense vous convenir ??? lol
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011 11:50:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 03/03/2011 16:30:35 Sujet du message: Pourquoi n'ai je toujours pas ma NSP Répondre en citant

Très beau questionnaire. J'espère que tu trouveras vite. C'est sympa de savoir créer, moi ce n'est pas trop mon domaine
drago-eva

MessagePosté le: 04/03/2011 08:32:57 Sujet du message: Pourquoi n'ai je toujours pas ma NSP Répondre en citant

merci beaucoup
la Grappe de Raisins

MessagePosté le: 08/03/2011 19:03:59 Sujet du message: Pourquoi n'ai je toujours pas ma NSP Répondre en citant

coucou Drago Eva !!

moi, c'est Audrey, j'ai posté une annonce sur ce forum également : http://nsp.vraiforum.com/t571-moi-aussi-je-veux-une-NSP.htm
ton profil ressemble au mien (sauf les enfants ^^), on a les mêmes activités, on pourrait s'entendre Embarassed
si ca te dit, contacte moi en MP Laughing
je te laisse l'adresse de mon blog si tu veux y faire un tour et laisser un petit commentaire : http://grappederaisin.canalblog.com/.

biz a bientôt
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 16:16:34 Sujet du message: Pourquoi n'ai je toujours pas ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation