Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clot49

MessagePosté le: 08/03/2011 18:29:06 Sujet du message: Cherche nsp Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Et voilà je me lance à mon tour et je cherche moi aussi une ou plusieurs NSP
Je souhaite avant tout rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts et passions que moi afin de faire naître, qui sait, une belle amitié de copinot' !

Voici un petit questionnaire afin de faire plus ample connaissance :

01/. Quelle est ta situation familiale :
Je suis célibataire depuis toujours !
02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
le 28 février 1987
03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je suis assistante d'éducation.
04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
J'habite à dix minutes du centre ville d'Angers.
05/ vivez-vous en maison ou appartement ?
Un tout petit appartement.
06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Non mais j'adore les chats.Dès que j'ai une maison, j'en adopte un.
07/ Langues parlées ?
Le français, l'anglais scolaire et quelques notions d'allemand.
08/ Quels pays avez-vous visité ?
L'Allemagne et l'Angleterre en voyage scolaire au collège et au lycée.
09/ Avez-vous des allergies ?
Non.
10/ Quelle est votre odeur préférée ?
Celle du Mustella
11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
En ce moment j'écoute Lili Wood and the Prick, Angus et Julia Stone, Coeur de pirate, Camélia Jordana, le nouvel album d'Adèle et The Swell Season.
12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le vert pomme, le bleu turquoise. Les couleurs acidulées.
13/ Quelle est votre saison préférez ?
Le printemps.
14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Non.
15/ Quels magazines lisez-vous ?
Les magasines de déco et un peu de mode aussi (Biba, Marie Claire idées). Je suis abonnée à Causette, Elle, Télérama et Studio Ciné Live.
16/ Quel est votre style vestimentaire ?
Jean baskets mais petit haut féminin quand même, petite robe, jupe.
18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Le coton.
19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Je ne suis pas trop difficile hormis pour : le fromage de chèvre/brebis et le roquefort, l'agneau/le mouton, les abats, l'andouille/andouillette, le melon, le mélange sucré/salé, les plats trop épicés. Je n'ai jamais goûté la cuisine exotique mais je pense que cela ne me plairait pas.
20/ Aimez-vous les sucreries ?
J'en raffole !! surtout les Kinder. Je n'aime pas le chocolat noir.
21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
J'adore Ikéa. il y'a pas mal de choses qui viennent de là bas et de chez Fly aussi. C'est assez coloré.
22/ Où vous habillez-vous ?
Je vais chez Promod, H&M, Cache cache, Zara.
23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Le canapé Pepso Myrtille de Fly.
24/ Avez-vous un blog ?
Non, j'ai peur de me lancer.
25/ Quelles sont vos passions ?
Le théâtre, le cinéma, la lecture, les activités manuelles (couture, bijoux).
26/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Oui, je commence la couture et je fais des bijoux en fimo et perles (droguerie, cabane à perles).
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011 18:29:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Grappe de Raisins

MessagePosté le: 08/03/2011 19:33:16 Sujet du message: Cherche nsp Répondre en citant

coucou !!

moi, c'est Audrey. je suis inscrite ici depuis peu et j'espère trouver un NSP aussi.
je couds depuis très longtemps (ma mère était couturière professionnelle), je tricote, j'essaye un peu tout en fait !
je te laisse l'adresse de mon annonce : http://nsp.vraiforum.com/t571-moi-aussi-je-veux-une-NSP.htm
et celle de mon blog aussi (n'aie pas peur de te lancer, ça fait pas mal ! je pourrais t'aider si tu le souhaites Embarassed) : http://grappederaisin.canalblog.com/

biz a bientôt
Visiter le site web du posteur
Clot49

MessagePosté le: 08/03/2011 19:43:49 Sujet du message: Cherche nsp Répondre en citant

la Grappe de Raisins a écrit:
coucou !!

moi, c'est Audrey. je suis inscrite ici depuis peu et j'espère trouver un NSP aussi.
je couds depuis très longtemps (ma mère était couturière professionnelle), je tricote, j'essaye un peu tout en fait !
je te laisse l'adresse de mon annonce : http://nsp.vraiforum.com/t571-moi-aussi-je-veux-une-NSP.htm
et celle de mon blog aussi (n'aie pas peur de te lancer, ça fait pas mal ! je pourrais t'aider si tu le souhaites Embarassed) : http://grappederaisin.canalblog.com/

biz a bientôt

Merci Audrey,
on a l'air d'avoir à peu près les mêmes passions. Comment je fais pour t'envoyer un mp ? (je débute dsl)
Clothilde.
Cedrus85

MessagePosté le: 08/03/2011 20:45:00 Sujet du message: Cherche nsp Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !
la Grappe de Raisins

MessagePosté le: 08/03/2011 22:15:38 Sujet du message: Cherche nsp Répondre en citant

il te suffit de cliquer sur "PM" a droite de mon message dans le haut à côté du bouton "profil" Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:29:32 Sujet du message: Cherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation