Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une nsp pour petite bébête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lady Belette

MessagePosté le: 12/03/2011 20:40:53 Sujet du message: Une nsp pour petite bébête Répondre en citant

Kikou,

Moi c'est Sophie, Alias Lady Belette. J'ai découvert que récement le concept nsp et j'ai tout de suite accrocher. J'ai toujours aimé correspondre et envoyer des petits trucs sympa avec mes amies, mais en grandissant, il n'y a plus que moi pour aimer cela. Donc je recherche quelqu'un avec qui partager un peu de plaisir, de bonheur et de surprise.

01/. Quelle est ta situation familiale :
Je vis en couple, enfin si l'on puisse dire cela comme cela. Ni pacsée, ni mariée. Pas d'enfant mais pleins de neveux et de nièces^^

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Je suis née le 4 juin 1982 à Namur en Belgique. (28 ans)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je suis employée dans une boulangerie

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A mi chemin entre les deux. Pas tout à fait la ville, pas tout à fait les champs.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Une maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Un chat Ponyo, petite femelle de 10 mois.

07/ Langues parlées ?
Français,

08/ Quels pays avez-vous visité ?
J’ai visité l'Italie, l'espagne (quand j'étais plus jeune avec mes parents) Encore plus jeune l'autriche (je devais avoir 6 ans.) L'allemagne, la france (j'adore la bretagne Very Happy ) Le Burkina Faso, la suisse.

09/ Avez-vous des allergies ?
Non, mais j'éternue beaucoup avec la poussière.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
J'adore les parfums sucrés comme la violette, la grenadine, la mangue. J'adore le lotus et le cèdre bleu. Le chocolat, le caramel et les cerises.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
J’aime un peu de tout. Il faut que le rythme m'entraine. Pas trop la chanson française ni le rap ni le raï,.... Je suis très musique de film.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'apprécie toutes les couleurs, mais c'est vrai que je tourne autours de la gamme rouge et verte.

13/ Quelle est votre saison préférez ?
L'été, les champs de blés dorés et leurs coquelicots, le vent qui apporte un millier de senteur fraîche et ensorcelante. La chaleur et le soleil.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Les grenouilles, les livres sur les dragons et le monde fantastique, les carnets vierges plus quelques babioles sans queues ni tête que j'aime (les surprise kinder par exemple, un petit boudha, un troll à coiffer, etc etc...)

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Lanfeust, Flair magazine, cosmopolitain (parfois) En fait, les magazines ou la cover m'attire. Plus des magazines de bricolage.

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
Pas de Style précis, je m'habille selon mes envie, même si je reste souvent dans un style très classique.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Soie, Satin, Velour.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
J'avoue je suis un peu difficile. Et le pire c'est que cela varie selon mon humeur. Mais je déteste les saucisses de campagne. J'adore la cuisine asiatique et les Sushis.

20/ Aimez-vous les sucreries ?
Ho Yeahhhh^^

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Chaque espace à son âme. La bibliothèque sera dans un esprit bois (très bibliothèque Anglaise.) La salle de bain chaude et accueillante (hammam ou jardin marseillais????) à dire vrai, comme je ne vis pas dans mon petit chez moi, je ne peux pas encore dire comment je vais décorer.

22/ Où vous habillez-vous ?
H&m, Pimkie, Appels et c&a.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour des vacances^^

24/ Avez-vous un blog ?

25/ Quelles sont vos passions ?
lire, écrire, cuisiner, voyager, internet, le shopping, mon chat, cinéma, musique, bricolage, j'aime aussi l'univers Kawaii, univers que je ne connais pas beaucoup er que j'aimerais découvrir plus profondément. ... etc etc

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
pâte fimo, dessin mais bon c'est suivant le temps surtout.

Voila vous savez à peu près tout. Vivement vos réponses.
Bises
xoxo

LAdy Belette.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici mon questionnaire^^ Amie Kawaii ou non bienvenue.
Ici ^^
Et mon début de Blog
Ici^^
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011 20:40:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 13/03/2011 08:38:08 Sujet du message: Une nsp pour petite bébête Répondre en citant

Bienvenue j'espère que tu trouveras vite ton bonheur. N'hésite pas à regarder les questionnaires des autres personnes présentes
Lady Belette

MessagePosté le: 13/03/2011 09:57:47 Sujet du message: Une nsp pour petite bébête Répondre en citant

Merci beaucoup^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici mon questionnaire^^ Amie Kawaii ou non bienvenue.
Ici ^^
Et mon début de Blog
Ici^^
Yamakiwaï

MessagePosté le: 24/03/2011 21:52:01 Sujet du message: Une nsp pour petite bébête Répondre en citant

Wink
Ereldana

MessagePosté le: 25/06/2011 17:35:06 Sujet du message: Une nsp pour petite bébête Répondre en citant

Coucou ^^
cherches-tu encore une correspondante ???
On a quelques points commun si tu es intéressée. Tu peux toujours venir voir mon questionnaire

http://nsp.vraiforum.com/t585-Recherche-NSP-KAWAIIIIII.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:20:35 Sujet du message: Une nsp pour petite bébête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation