Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai reçu mon premier colis !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> CLUB NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cedrus85

MessagePosté le: 16/03/2011 15:00:03 Sujet du message: J'ai reçu mon premier colis !!! Répondre en citant

Ce matin, j'ai reçu le colis d'Anita ! Elle avait choisi le thème du jardin (super j'en ai un très grand !). J'ai reçu un tablier brodé par ses soins(super il est grand et il peut servir aussi pour mon travail), un petit panneau de porte brodé "Je suis dans le jardin", un sac à pince à linges en forme de tee-shirt, un étui à sachet de graines et les graines (fleurs, radis, aubergine) trop trop bien, du chocolat bio, des pruneaux et une belle carte de sa ville. Merciiiii j'adore!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011 15:00:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anita

MessagePosté le: 16/03/2011 15:17:18 Sujet du message: colis Répondre en citant

contente que tout te plaise.Anita.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour créer il suffit d avoir une grande imagination et une pile de vieilleries.Thomas Edison.
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 16/03/2011 15:18:37 Sujet du message: J'ai reçu mon premier colis !!! Répondre en citant

Tu m'as gâté et mon mari lorgne l'étui à graines ! Déjà des envieux !
Yamakiwaï

MessagePosté le: 17/03/2011 18:13:35 Sujet du message: J'ai reçu mon premier colis !!! Répondre en citant

Super le colis sur le thême jardin Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:16:55 Sujet du message: J'ai reçu mon premier colis !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> CLUB NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation