Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une NSP pour une desesperate scrappeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vanill'

MessagePosté le: 17/03/2011 10:00:04 Sujet du message: Une NSP pour une desesperate scrappeuse Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans, je n'ai pas d'enfant mais un chien et un futur mari. j'habite dans le Morbihan et je suis à la recherche d'NSP, comme on peut s'en douter. Je fait du scrapbooking, et j'aimerais bien trouvée quelqu'un avec qui je pourrais en "faire" même à distance, parce qu'autour de moi quand je dis scrapbooking c'est : "scrapbooking??? connais pas!!"

Voici mon questionnaire:

01/ Quelle est ta situation familiale : Je suis une future mariée d'Août

02/ Quelle est votre date d'anniversaire? 7 Octobre 1982

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je travaille dans l'évènementiel

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? en appartement

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? oui, un chien Gribouille (adorable)

07/ Langues parlées ? Français, Anglais, Italien

08/ Quels pays avez-vous visité ? Angleterre, Espagne, Portugal, Italie, Irlande, Suisse, belgique, Etats Unis

09/ Avez-vous des allergies ? Non

10/ Quelle est votre odeur préférée ? la vanille, et le parfum just me

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Rn&B, la musique française, pop

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Rose, noire, blanc

13/ Quelle est votre saison préférez ? toute pour une raison différente

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? plus trop maintenant, j'ai collectionné un peu de tout mais surtout les bouteilles de parfums MAIS par contre je récupère beaucoup de choses car tout est bon à prendre dans le scrap.

15/ Quels magazines lisez-vous ? pas grand chose, mais quand j'ai le temps les magasines pour filles

16/ Quel est votre style vestimentaire ? classique

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? le satin

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? j'adore cuisiné c'est une autre passion, mais je suis quand même super difficile.

20/ Aimez-vous les sucreries ? trop malheureusement, mais c'est bon pour le moral non???

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? moderne assez urbain

22/ Où vous habillez-vous ? Là où je trouve à pas trop cher

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour le mariage

24/ Avez-vous un blog ? oui http://scrapcreathiv.over-blog.com

25/ Quelles sont vos passions ? scrapbooking (mais pas encore très expérimentée), organisation de mariage, concert...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011 10:00:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 17/03/2011 10:13:14 Sujet du message: Une NSP pour une desesperate scrappeuse Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur. N'hésites pas à regarder les questionnaires des autres personnes présentes sur le forum. Bonne journée
Vanill'

MessagePosté le: 17/03/2011 23:03:32 Sujet du message: Une NSP pour une desesperate scrappeuse Répondre en citant

merci, j'espère aussi trouvé vite. Bonne soirée
Vanill'

MessagePosté le: 21/03/2011 19:10:51 Sujet du message: Une NSP pour une desesperate scrappeuse Répondre en citant

ben alors personne ne veut de moi comme nspette??? Crying or Very sad Promis je ne mords personne Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:03:27 Sujet du message: Une NSP pour une desesperate scrappeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation