Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP tambouilleuse cosmétique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sweetlamb

MessagePosté le: 02/05/2011 21:31:03 Sujet du message: Cherche NSP tambouilleuse cosmétique Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans et je fais mes produits cosmétiques moi même et je cherche quelqu'un pour faire échange dans ce domaine-là et pourquoi dans d'autres activités manuelles.

Voici mon questionnaire :

quelle est votre situation familiale? en couple depuis bientôt 2 ans
pratiquez-vous une activité manuelle? la cosmétique et j'aimerai bien apprendre à faire des boucles d'oreilles
quelles sont vos couleurs préférées? toutes
quelle est votre matière préférée? la soie
quels sont vos loisirs? les cosmétos, sinon j'ai fait de l'équitation pendant 8 ans et j'aimerai beaucoup reprendre un jour. Sinon pendant longtemps j'ai chanter et écrit des textes, mais ça s'est un peu estomper avec le temps. Et j'aime beaucoup découvrire les autres cultures aussi.
collectionnez-vous un objet quelconque? non
quels sont vos goûts culinaires? japonais, orientales, le sucré salé, les moelleux au chocolat et plein d'autres choses
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime les senteurs sucrées, fruitées, fraîche, le monoï, et certains fleuris comme le jasmin, ylang yang, rose, mimosa, lavande (à petite dose), le bois de rose
comment décorez-vous votre intérieur? ben pour l'instant je vis encore chez mes parents, mais dans ma chambre c'est coloré.
quels magazines lisez-vous? je n'en lis pas ou très rarement
quelle musique écoutez-vous? un peu de tout, mais surtout soul et R&B
vez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non
où vous habillez-vous? là où c'est pas cher genre les marchés

Voici l'adresse de mon blog cosméto : http://beautyrespect.overblog.com/
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2011 21:31:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mmzellchouk

MessagePosté le: 17/07/2011 15:42:45 Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Voilà si ton annonce de recherche d'NSP est toujours d'actualité, tu peux voir ma présentation !

Je m'appelle Céline j'ai 20 ans et j'habite en Belgique. Je suis photographe mais toujours aux études..
Je fais des cosmétiques maison, je touche un peu a la fimo et a la couture…
J'adore voyager, et découvrir de nouvelles choses...

Si mon profil t'intéresse, contacte moi Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:03:00 Sujet du message: Cherche NSP tambouilleuse cosmétique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation