Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maryelle

MessagePosté le: 15/06/2011 14:06:44 Sujet du message: Je cherche une NSP Répondre en citant

1/Situation familiale : Je suis en couple, mariée, maman de Maryelle née le 22.09.2008

02/Date d'anniversaire: 30.07.1981

03/ Activité professionnelle: Etudiante en institutrice primaire après 10 ans de barmaid

04 et 05/ Je vis en ville, en appartement

06/ Animaux de compagnie: Oui, Trésor, yorkshire de 4 ans et mon mari, Jean-Mari, 57 ans lol.

07/ Langues parlées: Français, Italien, Néerlandais, Anglais, Wallon

08/ Pays déjà visités: Belgique, France, Italie, Angleterre, Pays-Bas

09/ Allergique à l'hypocrisie et au racisme, entre autres.

10/ Odeurs préférées: ce qui est fruité, l'odeur des desserts, le patchouli et les fleurs

11/ J'aime la musique tant qu'il y a des paroles dans une langue que je comprends

12/ J'aime les couleurs qui ne sont ni pâles, ni ternes.

13/ Toutes les saisons ont une part que l'on peut apprécier et une que l'on aime moins.

14/ Je collectionne Hello Kitty et Princess pour ma louloute et pour moi, tout ce qui concern les transports en commun (tickets, photos, publicités, historiques des véhicules et des sociétées, ....). Pour des personnes près de moi (mes parents), je cherche après des hiboux et des chats en tous support et matière.

15/ Je lis beaucoup et les sujets changent beaucoup.

16/ Mon style vestimentaire dépend de mon état du jour, et peut passer du jeans-T shirt à la robe noire super sexy lol.

18/ Je n'ai pas de matière particulièrement préférée.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? J'aime surtout l'italien et le sucré, mais je mange tout sauf les chicons (oui, je sais, c'est pas habituel pour une Belge, mais c'est mon cas.

20/ Je n'aime pas les sucreries, je les adore.

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Le plus spécial et original même si monsieur essaye de me calmer.

22/ Où vous habillez-vous ? Là où mes pieds m'arrêtent quand je suis dans une ville.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? rien de particulier

24/ Je n'ai pas de blog

25/ Quelles sont vos passions ? Les transports en commun, ma fille et le scrap

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Scrap et photo

Qui veut bien d'une tite nsp comme moi ?
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011 14:06:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosso1977

MessagePosté le: 13/07/2011 14:34:57 Sujet du message: Moi Répondre en citant

je voudrais bien si tu n'as pas trouvé

au plaisir

Bises
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sosso1977
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:09:13 Sujet du message: Je cherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation