Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche NSP KAWAIIIIII

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ereldana

MessagePosté le: 24/06/2011 18:34:23 Sujet du message: Recherche NSP KAWAIIIIII Répondre en citant

Comme vous le remarquerez je suis une grosse pipelette xD (mais pas du genre lourd et à raconter sa vie) xD c’est que j’aime bien la bonne humeur et les discussions animées ^^.
J’en peux plus moi avec les (XD) je sais que j’en mets beaucoup, si ça gène je m’en excuse =S

Votre Prénom : Marie

Votre Age : 18

Votre Pays : Suisse

Votre situation de famille: En couple

Vos passions, passe temps : Geeker sur l'ordi, sur les forum - sites - blogs Kawaii, maintenir mon blog, création en Fimo Kawaii, en perle, en feutrine ou couture, etc. Jouer à Wow (chui pas une accro heureusement xD mais quand j'ai ma carte et j'ai le temps je monte mon perso xD), faire des photos avec mon super méga reflex tous nouveau xD CREER des COSPLAY !!! C'est ma passion avec les créations Kawaii en tous genre ^^

Vos couleurs préférées ou Détestées : J'adore le rose et le rouge. Je déteste le noir (ça fait trop mort et sombre, pas du tous mon style)

Vos motifs préférés ou Détestés : Les petits dessins trop kawaii, le ptis rond sur les jupes (pas sur les haut ça fait pijama xD),

Vos senteurs Préférées ou Détestées : Quand je rentre dans une pâtisserie et que je sens l'odeur de tous ces superbe gâteaux et pâtisserie j'en ai l'eau à la bouche xDDDD mais aussi les odeurs de fruits du type fraise, cerises...

Vos accessoires Préférés (bijoux ,porte clés ,barrette ect) : Pleins de bracelets tous Kawaii et colorés, les colliers, des grosses boucles d'oreilles (j'ai les cheveux très bouclés, donc les petites boucles d'oreilles se voient pas xDDD) ou les petites dans mon second, les bagues, les petits nœuds dans les cheveux, etc.

Votre animal favoris (un ou plusieurs) : Je n’ai pas d'animaux malheureusement (merci maman maniaque xDDDD), mais j'adore les lapins, les grenouilles, les tigres et les animaux marins *o*

Vos Personnage Kawaii ou manga Préféré : Light Yagami "Death Note", Ciel Phantomhive "Kuroshitsuji", Hello Kitty, les Pokémon *o* trop choupi, Chii "Chobits", Mokona "Tsubasa"

Votre style (ghotic,lolita,bcbg,punk,emo ... ect) : Toujours en jupe (j’aime pas du tous les pantalons), généralement j’essaye de trouver des habits les plus coloré possible et j’évite le noir ou le sombre. Pour aller en cours ou me balader je modère avec un style Kawaii mais léger (coloré avec des bijoux, mais pas très chargé comme le style " fruits" ou "décora". Après si j’ai la liberté, je suis plutôt colorée et Kawaii (un peu sweet lolita ou fruits mais pas chargé de couches) J’adore les sweet lolita

Votre Style de musique : J-Pop, J-Rock, Latino, Rock

Sucré ou salé : Sucrééééééééé !!!!!!!!!!!!

Sucreries et biscuits Préférées ou Détestées : Toutes les pâtisseries (du moment que ce n’est pas extra riche), Les gâteaux (sauf trop citronné, avec trop de crème ou trop au chocolat), les BONBONS !!! Je suis FAN, les Cupcakes (j’adore en faire et les décorer)

Vos collections : Les objets fantaisistes (figurines de fées, de Disney, de dragons) ou d’autres objets fantaisistes (mini grimoires, stylos, etc.)

Faite vous des allergies : Je suis allergique aux moisissures et aux graminées (trop pratique quand je vais dans la rase-campagne en Italie xD)

Ce que vous aimerez recevoir ou pas : Des objets Kawaii ou en Fimo, de la papeterie Kawaii, des ptis mots xD, des figurines trop choupi… bref des choses KAWAII xDDD (j’en peux plus moi xD)

Possèdes-tu des Doll : Non, mais je prévois d’en acheter (quand j’aurais économisé assez d’argent xDDDD), je l’habillerais toute mignonne

Animal de compagnie : J’ai pas d’animaux, mais j’ai pleins de peluches (haha rien à voir on me dira xD), j’ai mon gros Mokona (c’est un animal Mokona ?!)
Posséde tu un site ou une boutique : Ouiiiii ^^ c’est Kawaii-Cosplay, mais c’est juste que le blog n’est pas encore remplit, il est en construction. J’y mettrais mes cosplays et mes créations Kawaii et des trucs un peu perso aussi. Mais il y aura aussi une boutique ou je vendrais mes créations. Je n’ai pas encore fais des trucs pour le faire connaître vu que pour l’instant il n’y a pas grand-chose, j’attends de commander certains trucs pour remplir mon blog ^^
http://creas-cosplay.blogspot.com/

Une marque ou une boutique favorite : J’adore la marque Guess, mais j’achète pas trop parce que c’est cher, sinon j’adore les quelques boutiques rares de Genève ou ils vendent des trucs Kawaii, des Goodies ou des habits différents (pas trop typique), sinon je préfère largement les boutiques en ligne

A tu une wish-list : J’ai peur d’avoir l’air bêbête xD mais la seule wish-list que je connais c’est celle du site J-Box (chui peut-être totalement HS xD), mais j’en ai une qui regroupe tous les matérieux Fuwa Fuwa et Paper Clay que je prévois de commander prochainement

Accepte tu des correspondants de tout pays : Oui bien sûr, même si pour communiquer ça va être dur, je suis un gros caca en langue xD (sauf Italien pk c’est ma langue maternelle)

Aimes-tu voyager ou découvrir d'autre culture : OUIIIIII sauf que j’ai pas l’occasion de le faire T.T

Souhaites-tu ajouter des cartes postales à tes lettres pour faire découvrir ta ville ? Mais bien sûr ça me ferait super plaisir de faire partager ma ville

Quelque chose à ajouter pour mieux te décrire : Hum… en fait je pourrais parler de moi encore plus, mais j’aime pas faire la fille lourde u.u donc je vais m’arrêter là et si ya des précisions que vous voudriez n’hésitez pas à demander ^u^

Bisouxxxxxxx
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2011 18:34:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation