Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une NSP pour Ichigo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ichigo_kawai

MessagePosté le: 28/06/2011 10:28:23 Sujet du message: Une NSP pour Ichigo Répondre en citant

Votre Prénom : Carole

Votre Age : 19

Votre Pays : France

Votre situation de famille: Je vis chez ma mère mais je suis avec mon copain depuis presque 2 ans

Vos passions, passe temps : cuisiner passer du temps avec mon chéri, et mes amies. Cuisiner (surtout des bons gâteaux hihi) faire des cosplay et coudre en général, créer (fimo, dessins, bricolage, ...) le japon en général geeker

Vos couleurs préférées ou Détestées : rose violet bleu vert

Vos motifs préférés ou Détestés : j'aime beaucoup les trucs kawaii et les trucs baroques

Vos senteurs Préférées ou Détestées : les odeurs de sucrées en général: fraise coco monoï chocolat caramel etc

Vos accessoires Préférés (bijoux ,porte clés ,barrette ect) : j'aime tout xD

Votre animal favoris (un ou plusieurs) : les chats mais j'ai un petit lapin chez moi

Vos Personnage Kawaii ou manga Préféré : bah y'en a beaucoup mais j'aime les chibi

Votre style (ghotic,lolita,bcbg,punk,emo ... ect) : un peu de tout

Votre Style de musique : J-music et tous les styles de rock

Sucré ou salé : sucré ^^

Sucreries et biscuits Préférées ou Détestées : J'aime trop ça pour n'en choisir qu'une seule lol

Vos collections : les petits trucs mignons et le maquillage et les boucles d'oreilles

Faite vous des allergies : pas vraiment

Ce que vous aimerez recevoir ou pas : des petitres trucs mignon des trucs faits mains des gourmandises enfin un peu de tout du moment que ça vient du coeur

Possèdes-tu des Doll : oui j'ai une pullip nina <3

Animal de compagnie : yep mon lapin qui s'appelle chocolat

Posséde tu un site ou une boutique : http://lemondedichigo.canalblog.com

Une marque ou une boutique favorite : je vais souvent à camaieu mais j'aime bien fouiller un peu de partout

A tu une wish-list : une mini sur mon blog

Accepte tu des correspondants de tout pays : avec plaisir (je parle français, allemand, anglais et un peu japonais)

Aimes-tu voyager ou découvrir d'autre culture : oui beaucoup

Souhaites-tu ajouter des cartes postales à tes lettres pour faire découvrir ta ville ? Bah je veux bien mais je suis pas de lyon même du coup ma ville est pas très intéressante lol

Quelque chose à ajouter pour mieux te décrire : Bah je suis pas très douée pour les présentations mais venez discuter avec moi vous verrez je suis gentille :3
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011 10:28:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereldana

MessagePosté le: 09/07/2011 08:16:30 Sujet du message: Une NSP pour Ichigo Répondre en citant

Wouaouououou On a les même goût on se ressemble trop, tu recherche toujours une correspondante ???

En tous moi je serais intéressée pour être ta NSP

Je suis une grande passionnée de Cosplay aussi ^^

Regarde mon questionnaire sur mon blog
http://creas-cosplay.blogspot.com/p/ma-presentation_28.html
Visiter le site web du posteur
ichigo_kawai

MessagePosté le: 13/07/2011 16:25:35 Sujet du message: Une NSP pour Ichigo Répondre en citant

Hey coucou mistingette
bah écoute je suis toujours ok pour une correspondante
je m'en vais de ce pas voir ta fiche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 12:04:58 Sujet du message: Une NSP pour Ichigo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation