Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Miss Chouk cherche Nsp!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mmzellchouk

MessagePosté le: 17/07/2011 15:38:31 Sujet du message: Miss Chouk cherche Nsp! Répondre en citant

Bonjour, Céline alias MmzellChouk sur la toile cherche une nsp à chérir. J'ai 20 ans, j'habite en Belgique. De nature sérieuse de cherche quelqu'un en qui je puisse avoir confiance pour construire une amitié. Je pratique la cosmétique biologie, la fimo et un peu la couture… Voici mon petit questionnaire…

01/. Quelle est ta situation familiale : Célibataire, j'habite à bruxelles et chez mes parents pendant les vacances

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? le 24 janvier 1991

03/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? A la campagne durant les vacances et en ville durant l'année

04/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Maison et appartement

05/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Oui, un petit chat de 4 ans

06/ Langues parlées ? Français, et un peu d'anglais

07/ Quels pays avez-vous visité ? La Tunisie, la France, L'Espagne, l'Allemagne et l'Italie

08/ Avez-vous des allergies ?

09/ Quelle est votre odeur préférée ? La vanille

10/ Quel genre de musique aimez-vous ? Un peu de tout, je ne suis pas difficile

11/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Le gris, le noir, le violet, le rose fushia

12/ Quelle est votre saison préférée ? L'été et l'Hiver

13/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Rien de particulier mais j'ai un faible pour les objets Hello Kitty

14/ Quels magazines lisez-vous ? Le Cosmo, et les magasines photos

15/ Quel est votre style vestimentaire ? Je passe par tous les styles.

16/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Le Coton, les matières douces

17/ Quels sont vos goûts culinaires ? Je suis assez difficiles, mais j'adore la cuisine francaise, chinoise et thai. Je mange très peu de légumes.

18/ Aimez-vous les sucreries ? Le chocolat Smile

19/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Ca passe du classique baroque au style indien. Tout dépend de mon humeur!

20/ Où vous habillez-vous ? Un peu partout, surtout dans les solderies…

21/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour un nouvel appareil photo et un nouvel ordinateur.

22/ Avez-vous un blog ? Oui : http://mmzellchoukphotography.over-blog.com/

23/ Quelles sont vos loisirs ? Les cosmétiques bio, le modelage d'ongle… et la Photo qui est devenue mon métier. En dehors de ca, le cinéma, la lecture, les voyages… je suis une touche à tout!

24/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Oui : les cosmétiques, le modelage d'ongle, la fimo et un peu de couture

J'espère trouver une NSP à gâter pour un lien d'amitié durable, je suis sérieuse !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2011 15:38:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation