Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP pour se gâter :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nespouik

MessagePosté le: 31/08/2011 07:11:41 Sujet du message: Cherche NSP pour se gâter :) Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Marjolaine, j'ai 27 ans, je vis dans le Sud-Ouest de la France et je cherche une NSP sympa pour échanger, se faire plaisir, se faire découvrir des choses et se gâter !

01/ Quelle est votre situation familiale ?
Mariée et maman d'une petite Éloïse de bientôt trois mois.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
23 janvier 1984.

03/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Dans un lotissement, dans une petite ville du Sud.

04/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Maison depuis quatre mois Smile

05/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Oui, deux chats : un mâle de 3 ans, Pistouille, et une grosse mémère de 6 ans, Cahouète. Et aussi tous les chats du quartier qui squattent dans le jardin Very Happy

06/ Langues parlées ?
Français, anglais, allemand.

07/ Quels pays avez-vous visité ?
Allemagne, Japon, Canada, États-Unis.

08/ Avez-vous des allergies ?
Aucune.

09/ Quelle est votre odeur préférée ?
La pluie, le froid (sisi, ça a une odeur Very Happy), l'encens, les odeurs d'hiver et de Noël, le chocolat, les odeurs de pâtisseries... bref, les odeurs "chaleureuses", qui réconfortent, qui cocoonnent.... quoi j'aide pas, là ?? Mr. Green

10/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Un peu de tout, au coup de coeur (Mika, Adele, Gossip, Anis, Pink Martini, Yodelice), mais j'aime bien en ce moment les musiques douces aux jolies voix, les voix chaudes (Emiliana Torrini, Ingrid Michaelson, Ayo, Feist), puis des classiques pop-rock (Muse, Radiohead, Red Hot...)... bref ! J'aime bien découvrir des trucs un peu singuliers, un peu planants, un peu décalés, ou soul, ou... Bon, plein de trucs ! Bref, j'aime découvrir des trucs que je ne connais pas et qui sont peu communs Mr. Green

11/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Vert citron (= vert chartreuse)
Rouge framboise
Orange vif
Chocolat
Turquoise
Vieux rose
Lilas-gris

12/ Quelle est votre saison préférée ?
L'automne et surtout l'hiver, dès que le froid revient ! J'adore le ciel gris, le froid, la pluie et la neige !

13/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Rien de spécial, mais après je suis très collections (je m'achète sans arrêt des sacs, j'adore avoir plein de DVD, de BD, une boîte à bijoux pleine à craquer, des tas de pelotes de laine en réserve, etc.). Je suis une collectionneuse de collections, en somme Mr. Green

14/ Quels magazines lisez-vous ?
Aucun.

15/ Quel est votre style vestimentaire ?
Plutôt facile à porter partout, et féminin qui cache les rondeurs, donc type jean-ballerines-tunique.

16/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Des trucs doux, je n'aime pas ce qui gratte.
En imprimés j'aime beaucoup ce qui fait un peu vieillot romantique (type Liberty) ou pop kitsch (type 70's).

17/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Je suis très difficile côté salé, mais j'aime découvrir de nouveaux goûts ; j'aime la cuisine asiatique en général.
Côté sucré j'aime quasi tout, sauf le chocolat noir.
Je n'aime pas l'amer, ni le pimenté, ni l'acide, ni l'aigre.

18/ Aimez-vous les sucreries ?
J'ADORE (sauf le chocolat noir/amer).

19/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Peu de déco (et puis on vient d'emménager, encore beaucoup de cartons !), peu de bibelots : beaucoup de livres, de DVD, de BD, et ensuite c'est surtout des touches de couleurs vives (voir plus haut).

20/ Où vous habillez-vous ?
Là où je trouve ma taille ! essentiellement Kiabi.

21/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour pas manquer de sous quand je fais un craquage shopping impulsif ! Et sinon pour les études de ma fille, dans... environ 18, 20 ans Wink

22/ Avez-vous un blog ?
Non.

23/ Quelles sont vos loisirs ?
Quand j'ai encore du temps (les joies de la parentalité... Mr. Green ) : cinéma, shopping, natation...

24/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Je fais un peu de tricot, en débutante... ai essayé quelques loisirs créatifs (perles, broderie)... D'une manière générale, j'aime surtout faire les choses moi-même (faire-part de mariage et de naissance, emballage cadeaux, etc.). J'aimerais bien apprendre à coudre (j'ai une vieille machine), à tricoter des vêtements pour adultes et enfants (je suis bonne en tricot mais nulle en finitions !), peut-être le crochet aussi... J'aime bien apprendre de nouvelles choses.

J'espère trouver une chouette NSP avec qui découvrir et faire découvrir des choses Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu veux pas finir taillé en frites.

Gna, gna, gna, gna...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011 07:11:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation