Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un nsp sérieuse pour correspondre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marie2006

MessagePosté le: 26/10/2011 15:18:11 Sujet du message: Un nsp sérieuse pour correspondre Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis a la recherche dune nsp, ca fait longtemps que j'ai participer a ce genre d'échange et j'ai le goût de m'y remettre.

Quelle est votre situation de famille ?
Avec mon conjoint depuis 14 ans, nous avons trois princesse( 5 ans, 31/2 ans et 15 mois)

Quelle est votre date d’anniversaire ?
Je suis ne en 1976

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Je suis présidente en recherche et développement du comportement infantile, autrement dit je suis maman a la maison.  Vous comprendrez que j'ai le rôle d'infirmiere, de psy, et de médiatrice aussi..

Aimez-vous les sucreries ? Je les adore, chocolat surtout, les tires ste-Catherine, la barbe a papa

Quel genre de musique aimez-vous ? Jadore Jaques brel sinon j'écoute selon mon humeur.

Quelle est votre couleur préférée ? Sans conteste le rouge

Quelle est votre saison préférez ? Le printemps et l'été 

Quels magazines lisez-vous? Coup de pouce et des fois une revue ou deux d'art créatif , mais c'est assez difficile Den trouver des
Intéressant au Québec 

Depuis combien de temps brodez-vous ?
5 ans j'adore les travaux daiguille j'ai essayer plusieurs techniques apprises ici et la dans les livres ou sur internet. Celle que j'aime c'est la broderie traditionnelle, au ruban et la peinture a l'aiguille.

Quel est votre créateur préféré ? Une broderie fais sur une image que j'ai donner a mes parents.  Super beau et qu'il faudrait bien que je m'en fasse une. 
Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? Je fais des art textile depuis que j'ai 10 ans, alors ça fait 25 ans que je touche a tout, mais surtout le crochet. Depuis 5 j'ai toucher a une aiguille et depuis j'adore ça... Le piquer, l'appliquer, la broderie de toute sorte, le boutis et j'en passe.

Quels sont vos ouvrages inachevés ? J'en ai plein  je suis une vrai abeille, je butine Dun ouvrage a l'autre 

Si vous êtes intéresser venez sur mon blog me poster un commentaire : marie2006.canalblog.com

Je recherche quelqu'un pour correspondre principalement et peut-être quelque mini collis.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2011 15:18:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation