Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je Cherche une PREMIÈRE NSP :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
purple.lady

MessagePosté le: 02/02/2007 15:02:48 Sujet du message: Je Cherche une PREMIÈRE NSP :) Répondre en citant

Boujour à vous toutes! alors voilà, je cherche ma première NSP, je vous laisse donc mon questionnaire des non tricoteuses, bien rempli, et si vous voulez plus d'info, allez consulter l'un de mes blog (les liens sont dans ma signature!) ou envoyez moi un message perso!!

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Bonjour à vous toutes!! Alors je m’appelle Hélène-Sarah, j’habite Montréal et j’ai 20 ans (menfin.. presque!)

1. quelle est votre situation familiale?
J’habite avec mon père et sa copine (je les adore!!) dans le centre-ville de Montréal, je n’ai pas de copain 
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
De la couture, de la custo, un peu de dessin, un peu de peinture aussi, un peu de scrap, de déco, bref, on peut dire que je suis assez touche-à-tout, sauf que je connais rien au tricot!!
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Violet et mauve d’abord(parce que j’ai les cheveux partiellement de ces teintes la!)! Ensuite, j’aime beaucoup le rose (mais pas le vieilli), le bleu pâle et éclatant, le turquoise… bref, des couleurs qui sont joyeuses!
4. quelle est votre matière préférée?
Le coton stretch tout simplement, parce que c’est super confo, et que c’est facile à travailler!
5. quels sont vos loisirs?
Sport, couture, internet, brico
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Non, quoique j’ai tellement de boucles d’oreilles que je pourrais dire que je les collectionne^^!
7. quels sont vos goûts culinaires?
Un peu de tout, j’aime ce qui est à base de tomate et d’huile, j’aime le pain à l’ail, les pâtes, (oui oui, tout ca va ensemble!!) le chocolat (of course!) j’adore le café, surtout quand je mousse du lait (auquel j’ai rajouté préalablement du sirop d’érable!)(en plus de faire sucré, la mousse tient plus longtemps!) j’aime beaucoup faire à manger, et j’ai récemment redécouvert les crevettes… j’en raffole!!
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
ce qui est doux, mais pas ce qui est trop sucré! J’adore l’odeur des agrumes et des fruits, celle des fleurs aussi, mais je n’aime pas la vanille!
9. comment décorez-vous votre intérieur?
AH lala!! Je suis encore en réarrangement de mon espace vital!! Mais j’aime que ce soit un peu sophistiqué, et j’arrange toujours le tout en fonction d’un thème! Par exemple, mon ancienne chambre était sur le thème des milles et unes nuits, alors j’avais des voiles bourgogne et rose au plafond, avec des perles qui pendaient sur des crochets, une lampe antique, … Mais pour mon réarrangement, je m’enligne pour quelque chose qui pourrait se traduire par « jungle urbaine » parce qu’il va y avoir des trucs de la jungle (imprimé léopard entre autres!) et aussi des trucs de la ville (posters, accessoires, peinture au mur!)
10. quels magazines lisez-vous?
Mye! Des tonnes! Mon préféré reste toutefois le TeenVogue (oui je saisssss c’est le Teen! Mais la mode est beaucoup plus accessible que dans le vogue normal, et les reportages sont super intéressants!) Ensuite, le clin d’œil, le Elle, le Glamour, le LOULOU…. Je suis une maniaque des revues!!
11. quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout, ce qui passe à la radio entre autres, je n’ai pas énormément de CD!
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Nah désolée! … et puis j’aime bien mieux ce qui est fait maison!
13. où vous habillez-vous?
Zara, H&M, Simons, Miss Sixty, Diesel, le château
et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
J’aime le kétaine! Par exemple, dernièrement, je me suis fabriquée une boucle pour mettre dans les cheveux, avec un ruban rose identifié Barbie!
J’aime bien Hello Kitty, et tous les personnages « japonais » du genre le monde de Kawaii, je les trouve adorables! (d’ailleurs, en me promenant l’autre jour, j’ai vu des pantoufles kawaii… TROP!) En bref, j’aime tout ce qui est mignon et girly! Par contre, j’aime aussi ce qui est plus class, en fait je suis un mélange de bien des choses! J’adore les bijoux (boucles d’oreilles et sautoir surtout) j’aime chouchoutter mon corps avec des crèmes, exfoliants, etc…

J’aimerais bien une NSP de mon âge environ, par exemple, entre 17 et 25 ans (mais si vous dépassez l’un ou l’autre des ages, ne vous gênez pas si vous être intéressée!) qui aime en général les mêmes trucs que moi, qui est aussi girly et qui aimerais partager des trucs couture ou autre!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le mauve est partout!!

ma vie en mauve partie 1
ma vie en pauve partie 2
un autre appercu de ma vie en mauve
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 15:02:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss.Petite.Puce

MessagePosté le: 22/06/2007 17:02:09 Sujet du message: Je Cherche une PREMIÈRE NSP :) Répondre en citant

Coucou, as tu trouvé ton bonheur?
sinon mon questionnaire est sur le site.

A bientôt peut être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:21:24 Sujet du message: Je Cherche une PREMIÈRE NSP :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation