Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avis de recherche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
annabelle

MessagePosté le: 02/02/2007 17:20:30 Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Annabelle et je tente l'aventure NSP... après avoir débuter en janvier l'aventure du blog...
http://aiguillesandco.canalblog.com
Embarassed
1. Quelle est votre situation de famille ? Bientôt 10 ans de noces et 2 petits affreux (6 et 8ans et demi) : bingo, c'est un gars et une fille! Embarassed
2. Dans quel pays et dans quelle région vivez-vous? Douce France... Ile-de-France, même.
3. Votre âge? 35 ans dans 3 mois.
4. Avez-vous des animaux de compagnie ? On a tenté le poisson rouge il y a quelques années...

* Je tricote: Laughing
5. Quelle est votre laine préférée ? j'ai découvert le mohair (le vrai) que j'adore mais sinon je n'ai pas de préférence sauf que je fuis les aiguilles en dessous du n°3 et les laines qui vont avec.
6. Quelle est votre obsession de tricot du moment ? Les boléros et pulls courts à mettre sur une chemise.
7. Que tricotez-vous tout de suite ? Un pull court à mettre sur une chemise (modèle Phildar)

* Je couds: Laughing
8. Je couds pour moi, pour les autres, pour ma maison? Pour moi, mais aussi pour ma fille adepte des jupes qui tournent et des déguisements de princesse.
9. Main, machine, surjeteuse? machine et surjeteuse que je ne désespère pas de savoir régler un jour...

*Je brode: un peu Laughing
10. Quelles sont vos techniques de broderie? Je brode des accessoires au point lancé.
11. Quels sont vos thèmes préférés à broder? les fleurs.12. Qu'est-ce que vous aimez broder (accessoires, custo, abécédaires,...) : accessoires et custo.
13. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? Laughing
14. Pratiquez-vous une activité manuelle autre que les travaux d'aiguilles? Je bidouille des tas de trucs. En ce moment, je me lance dans la pâte fimo... l'année dernière j'ai fait des bijoux avec des noeuds de Chine et du collage de serviette par exemple...
15. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) : Le chapeau pour le site "12 accessoires"

* J'aime :
16. Quelle est votre matière et vos couleurs préférées pour vous habiller? l'hiver c'est plutôt noir-kaki-fushia-blanc et l'été c'est plutôt bleu-rose-écru-vert
17. Comment décorez-vous votre intérieur? C'est blanc (zen) avec des touches de rouge et un peu de noir
18. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Je ne suis pas fan de l'anis.
19. Quels sont vos parfums ou odeurs préféré(e)s ? (Pour bougies, produits de bain etc) : figue, chocolat, fleur d'oranger, jasmin, melon
20. Quel genre de musique aimez-vous ? Madonna, Vincent Delerm, Massive Attack, Abba, Olivia Ruiz, Axelle Red, ...
21. Quels sont vos goûts culinaires? [color=#990000Tout sauf les endives cuites et les salsifis![/color][/color]
22. Plutôt salé ou sucré? penchant sucré certain
23. Quels magazines lisez-vous? Les magazines où il y a des patrons pour la couture.
24. Quels sont vos loisirs? Je bidouille, je lis, je nage, je vais au cinéma et surtout je m'occupe de mes affreux!

* Je n'aime pas!
25. Je n'aime pas manger : les endives et les salsifis! 26. Je n'aime pas sentir: les parfums trop chargés, trop envoûtants
27. Je n'aime pas mettre sur moi :

* Enfin:
28. Quels sont vos rêves de vie ? Embarassed
29. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionniez ? Les choses en forme de coeur
30. Le petit plus à votre propos? http://aiguillesandco.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Les cousettes- the sewing ones
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 17:20:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artemuse

MessagePosté le: 04/03/2007 14:56:40 Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonjour Annabelle,

Ben oui il y a peut des similitudes et mes des affinités dans nos recherches.
Je suis passée sur ton blog je le trouvre vraiment tres tres sympa. Et oui moi aussi le mois de mars n'est pas mon mois Crying or Very sad

N'hésite pas à me contacter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
artemuse
Ma e-boutique !
Mon blog !
Clochette

MessagePosté le: 14/03/2007 16:54:21 Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien le "35 ans et 3 mois"........ On ne compte plus les mois à partir de quel âge????? Euhh, oui, je suis une petite rigolotte :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:58:50 Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation