Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cathy51

MessagePosté le: 21/02/2007 08:46:41 Sujet du message: NSP Répondre en citant

bonjour,

je suis une brodeuse inlassable, et je recherche une nsp pour faire des échanges amicaux. J'ai remplis un questionnaire que vous pourrez trouver sur mon blog :

http://mesouvrages.over-blog.com/

je vous y attends avec impatience
Invité
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 08:46:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noelle

MessagePosté le: 22/02/2007 12:47:02 Sujet du message: NSP Répondre en citant

Je réponds à ta petite annonce car je pense que tu es celle qui corresponde le mieux à ce que je cherche chez une NSP, nous avons quelques points communs et je serai ravie de partager ma passion des croix avec toi . Si çà t'intéresse tu peux lire mon questionnaire sur [url]www.lautreblog.canalblog.com et visiter ma galerie sur [/url] www.passionptitescroix.centerblog.net qui n'est pas un lien direct mais auquel tu peux accéder dans la barre de recherche en tapant passionptitescroix. Very Happy A bientôt j'espère!
Les brodeuses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:51:55 Sujet du message: NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation